“A éviter...”

Chateaux du Val - Domaine du Val
Avis publié : 17 juillet 2011

Belle propriété et bel environnement. Au-delà, très décevant: autant l'accueil téléphonique était parfait, autant l'accueil sur place en soirée était désinvolte, peu agréable, presque impoli. L' intérieur du bâtiment globalement miteux et triste, en tous cas prétentieux. Logement au "hameau"catastrophique, ne mérite même pas une étoile: déco épouvantable, salle de bain miteuse, odeur de moisi partout, matelas inconfortable, mobilier hideux, humidité glaciale, son de la TV inaudible à 50cm. Ai renoncé au petit-déjeuner et à la 2ème nuit réservée! Quel dommage que ce lieu ne soit pas exploité de façon professionnelle. Quelle image de l'hôtellerie indépendante française!!!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons séjourné un weekend prolongé avec deux couples d'amis au Domaine du Val. Chacun avait une formule d'hébergement différente.Un couple était dans une chambre de l'hôtel avec leur ado. Cette chambre en duplex était pleine de charme avec des meubles anciens, des tentures typiques des hôtels-châteaux.Une autre avait uneformule studio , très sympa pour etre à la fois indépendant mais bénéficier des services de l'hôtel comme le ménage etc...enfin nous avions choisi le gîte situé à proximité du château mais avec une cuisine et surtout 6 couchages. Ce gîte est , comme toutes les structures de ce domaine, dans un cadre de verdure enchanteur! Nous avons pu bénéficier du SPA réservé pour notre groupe, de la piscine, du tennis et des ballades pour accéder à la mer. Le personnel était prévenant, très agréable et nous avons vraiment passé un excellent moment de détente.Le must : la possibilité de réserver des massages faits par un professionnel et parfaitement adaptés aux problèmes de chacun.A recommander aux familles avec enfants

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

nous avons beaucoup aimé, romantisme, vieilles pierres, accueil de qualité chaleureux mais sans fioritures, un vrai plaisir!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Première fois que nous découvrons ce chateau Magnifique, et très bien fleuri par le maître des Lieux. Week-end gourmand smartbox offert à ma femme pour ses 50 ans.
Accueil très chaleureux, cadre idyllique, la chambre vaste et superbement décorée, avec une salle de bain très confortable et belle. Diner dans une belle salle, servi par un personnel très sympathique et très pro. Quant à la cuisine, je "salive" rien que d'y repenser. Un raffinement dans les mets et une richesse dans la variété et composition des menus. brochette de St Jacques accompagné de son flan à la rhubarbe, c'est divin! et que dire du dessert, griottes au grumble... tout était extra fin et superbement présenté.
Nous garderons un excellent souvenir de ce week-end, dans ce décor de rêve. Nous y retournerons sûrement pour une belle occasion. Merci à Toute l'équipe du Val et à Mr HERVE.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

4ème fois que nous venons au Domaine du Val en 15 ans et toujours aussi satisfaits.
L'accueil y est chaleureux et sympathique. A chacune de nos venues, les prestations augmentent, là nous avons profité du nouveau centre Spa, une heure de pur bonheur !
La chambre 337 est toujours aussi typique, on se prend pour des châtelains du moyen-age le temps de quelques jours.
Quand à la table, elle ne fait que progresser, étant en demie-pension, nous avons goûté avec plaisir d'excellents plats où poissons frais et légumes du jardin ont régalé nos papilles. Quand au service, il prolonge à merveille le travail du chef en cuisine.
A n'en pas y douter, nous reviendrons !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

très bon accueil,
chambre très agréable, grande, meublée avec goût et originalité, grande salle de bains, très propre,
repas gastronomique servi par un personnel très attentif et sympathique,
petit déjeuner " buffet " très bien garni,
atmosphère feutrée, luxueuse,
environnement calme, proximité de la mer ( on y va à pied ) , parc luxuriant même en hiver

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Séjour en Gite trés trés confort . même en hiver . . Coin Cheminée très sympatique . Chambres spacieuses - sanitaires appropriés - Grand Séjour - magnifique table ronde pour 8/10 personnes .
Accueil trés conviviale mais en même temps très Pro .
Possibilité d'une grande ballade dans le bois du Domaine pour atteindre la mer . . . les Enfants ont adoré
Nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
À 12,8 km
À 12,4 km
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 6 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ?

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie de prix : 108€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual