“Un endroit enchanteur, une table extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Chateaux du Val - Domaine du Val

Chateaux du Val - Domaine du Val
Montmorency, France
“Un endroit enchanteur, une table extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je viens de passer 2 semaines en famille au chateau du val, et ce fut un enchantement. Le chateau est situé dans un ecrin de verdure à 2 pas de la mer. Personnel formidable, magie du lieu, décoration intérieure magnifique et surtout une table... et une carte des vins ( a des prix très intéressants) qui n'a rien à envier à des 3 macarons Michelin.
Je recommande vivement et j'y retournerai très vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je suis étonnée des commentaires précédents. En effet, même si les bâtiments sont magnifiques, le reste est particulièrement défraîchi, le mobilier des chambres et les équipements sont usés, nous avons demandé à faire changer le flexible de douche qui ne laissait passer qu'un filet d'eau, le sèche cheveux ne fonctionnait pas du tout. Tout a été bricolé et rafistolé au fur et à mesure des années alors que le domaine mériterait une remise en état en profondeur. A ce prix là on attend un service digne d'un hôtel étoilé.
Bref, cet hôtel est prétentieux, avec un tarif moins élevé on accepterait ces désagrèments qui sont inacceptables à 200 euros la chambre pour 3.
Le petit déjeuner à 12 euros n'a rien de particulier: viennoiserie industrielle, pain, confiture, quelques yaourts, du jambon industriel....
En dehors du changement de flexible de douche qui a été fait très rapidement, l'accueil et le service ne sont pas non plus à la hauteur des tarifs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Egypte
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Belle propriété et bel environnement. Au-delà, très décevant: autant l'accueil téléphonique était parfait, autant l'accueil sur place en soirée était désinvolte, peu agréable, presque impoli. L' intérieur du bâtiment globalement miteux et triste, en tous cas prétentieux. Logement au "hameau"catastrophique, ne mérite même pas une étoile: déco épouvantable, salle de bain miteuse, odeur de moisi partout, matelas inconfortable, mobilier hideux, humidité glaciale, son de la TV inaudible à 50cm. Ai renoncé au petit-déjeuner et à la 2ème nuit réservée! Quel dommage que ce lieu ne soit pas exploité de façon professionnelle. Quelle image de l'hôtellerie indépendante française!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné un weekend prolongé avec deux couples d'amis au Domaine du Val. Chacun avait une formule d'hébergement différente.Un couple était dans une chambre de l'hôtel avec leur ado. Cette chambre en duplex était pleine de charme avec des meubles anciens, des tentures typiques des hôtels-châteaux.Une autre avait uneformule studio , très sympa pour etre à la fois indépendant mais bénéficier des services de l'hôtel comme le ménage etc...enfin nous avions choisi le gîte situé à proximité du château mais avec une cuisine et surtout 6 couchages. Ce gîte est , comme toutes les structures de ce domaine, dans un cadre de verdure enchanteur! Nous avons pu bénéficier du SPA réservé pour notre groupe, de la piscine, du tennis et des ballades pour accéder à la mer. Le personnel était prévenant, très agréable et nous avons vraiment passé un excellent moment de détente.Le must : la possibilité de réserver des massages faits par un professionnel et parfaitement adaptés aux problèmes de chacun.A recommander aux familles avec enfants

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

nous avons beaucoup aimé, romantisme, vieilles pierres, accueil de qualité chaleureux mais sans fioritures, un vrai plaisir!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ST HERBLAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Première fois que nous découvrons ce chateau Magnifique, et très bien fleuri par le maître des Lieux. Week-end gourmand smartbox offert à ma femme pour ses 50 ans.
Accueil très chaleureux, cadre idyllique, la chambre vaste et superbement décorée, avec une salle de bain très confortable et belle. Diner dans une belle salle, servi par un personnel très sympathique et très pro. Quant à la cuisine, je "salive" rien que d'y repenser. Un raffinement dans les mets et une richesse dans la variété et composition des menus. brochette de St Jacques accompagné de son flan à la rhubarbe, c'est divin! et que dire du dessert, griottes au grumble... tout était extra fin et superbement présenté.
Nous garderons un excellent souvenir de ce week-end, dans ce décor de rêve. Nous y retournerons sûrement pour une belle occasion. Merci à Toute l'équipe du Val et à Mr HERVE.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

4ème fois que nous venons au Domaine du Val en 15 ans et toujours aussi satisfaits.
L'accueil y est chaleureux et sympathique. A chacune de nos venues, les prestations augmentent, là nous avons profité du nouveau centre Spa, une heure de pur bonheur !
La chambre 337 est toujours aussi typique, on se prend pour des châtelains du moyen-age le temps de quelques jours.
Quand à la table, elle ne fait que progresser, étant en demie-pension, nous avons goûté avec plaisir d'excellents plats où poissons frais et légumes du jardin ont régalé nos papilles. Quand au service, il prolonge à merveille le travail du chef en cuisine.
A n'en pas y douter, nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
Hôtel Georges
N° 4 sur 9 à Saint-Brieuc
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 2 sur 5 à Binic

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Établissement : Chateaux du Val - Domaine du Val
Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual