“magnifique”

Chateaux du Val - Domaine du Val
Avis publié: 28 avril 2013

parfait!!!!! Nous avons séjourné avec mon amis une nuit et nous avons pris une heure de spa! Nous avons était enchanté! Le cadre du château est splendide, les jardins sont très beau! Beaucoup de services sont disponibles, piscine chauffée, spa, terrain de sport! le cadre extérieur est super aussi: à 800m de la mer! Nous le recommandons avec plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateaux du Val - Domaine du Val
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Du charme, beaucoup de charme...

Très bel endroit, personnel très agréable, très professionnel

Restaurant gastronomique de qualité, belle carte des vins...

Sauna, spa...

Il ne manquait rien

A recommander absolument

Laurence & Jean-Bernard

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

Nous avons séjourné au château le temps d'un week-end (2 et 3 mars 2013). Tout a été parfait et nous y retournerons certainement.Site magnifique, accueil chaleureux, chambre agréable, repas succulent servi par un personnel compétent.
Nous avons pu profiter du sauna/jacuzzi/piscine chauffée avec contre courant pendant 1 heure rien que nous 2, une délicieuse surprise!
Nous avons également apprécié la traversée d' un petit bois pour arriver sur une splendide plage. Nous nous y sommes promenés à marrée basse et sommes allés jusqu'aux parcs à moules de bouchot les voir de plus près (intéressant). Le lendemain matin, toute cette immense étendue était recouverte d'eau, le changement de paysage est saisissant! Nous avons alors longé la côte par un GR, c'était tout simplement magnifique.
Ce fut un week-end de rêve extrêmement agréable et je conseille cet endroit à tous ceux qui aiment le calme et le raffinement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

un accueil super et un chateau super joli. Avis au amoureux et au famille et au marcheur car le gr 34 se trouve au pied du chateau. Vous ètes à 26 km du cap fréhel et de fort la latte. Par contre , il est payant. Avis au amoureux de la nature et des gens tranquille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2013

Un sans faute pour le personnel, un sans faute pour le lieu, un sans faute pour l'accueil, un sans faute pour la restauration, un sans faute pour tout !!!
Nous avons séjourné 2 petites nuits le week-end du 15 février 2013 et nous ne regrettons pas d'avoir choisi le château du Val.
Nous sommes un jeune couple qui a vécu un moment inoubliable grâce au personnel et nous a fait oublié la vie parisienne pendant 2 jours. Merci pour tout ! Sophie et Clément.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

J'ai séjournée un petit weekend avec ma fille de 11 ans . Nous avons eu un superbe accueil ! Malgrés le tremps trés froid à l'extérieur notre chambre était trés bien chauffée . Nous avons fait une petite promenade dans les bois et nous somme tombées sur une superbe vue de la mer .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2013

Ayant dîner le 24 décembre 2012 dans ce lieu ,
C'est un restaurant gastronomique et très bon,avec des produits frais et des tarifs raisonnable pour le menu.
Bon accueil,serveur à vos petit soin ;
Niveau décoration c'est celle d'un château.
Je le conseil fortement au couple qui veulent dîner en tête à tête dans le calme.
Nous n'avons pas dormi sur place ,habitant à 10 kilomètres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
Hôtel Georges
N° 2 sur 5 à Binic
Hotel Au Chene Vert
Hotel Au Chene Vert
N° 2 sur 2 à Plérin

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ?

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie de prix : 103€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual