“TRES BONNE ADRESSE”

Chateaux du Val - Domaine du Val
“TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 1 août 2013

SEJOUR DU 06 AU 08 JUILLET 2013
Accueil très sympathique. Chambre vaste et agréablement meublée dans le château du 15eme au calme.
Un rideau sur lles vitres de la porte separant la chambre de la salle de bains serait le bienvenu
Un grand parc bien entretenu. Grande piscine couverte, spa, jacuzzi, sauna....
mer à 800 mètres accessible à travers une petite forêt appartenant au domaine. Pas de plage à marée haute.
Restaurant gastronomique de très bonne qualité avec menus à des prix corrects. Produits frais, légumes du potager.
Carte des vins....impressionnante (22000 bouteilles en cave!) avec un sommelier passionné par son métier.
Petit déjeuner copieux et varié. Seul bemol : un établissement de cette qualité devrait servir du "vrai" jus de fruits frais pressé et non du jus de fruit en machine.
Ensemble du personnel rencontré toujours souriant et serviable.
Une adresse à retenir pour un séjour de luxe à un prix loin d'être exhorbitant.

PONT-DE-BUIS LES QUIMERCH
Avis écrit le 1 août 2013

Le château a gardé un caractère authentique, la chambre très spacieuse. Nous étions dans l'aile principale du château avec une belle vue sur le jardin. C'est très calme.
La piscine est propre et peu remplie (de personnes) contrairement à certains commentaires relevés.
Le point le plus positif est la table. C'est très bon, très bien présenté.
Pour les amateurs (et ceux qui ont des gros moyens), la carte des vins est impressionnante.

Laval, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Dès l'entrée, l'art des jardins vous envoûte Puis, la simplicité de l'accueil, qui ne nuit en rien à sa qualité, vous transmet la paix reposante du domaine. La chambre est plus que charmante. On y retournera(it) avec grand plaisir, peut-être en hiver, ne serait-ce que pour allumer la belle cheminée, alors inanimée, qui se marie si bien avec les joyeuses mosaïques qui ornent le sol.

Rennes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Jardin magnifique, belle demeure mais comme tout château, un peu vieillot...
La piscine mériterait un coup de jeune... L'endroit est tres calme avec un acces direct à la mer à pied par les bois (800m).

Bon accueil, petit déjeuner copieux et de qualité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 6 juin 2013

un peu surprise des avis précédents.... nous avons du hériter d' un oublis de la femme de chambre..

le cadre est magnifique , très jolis château , personnels sympathiques , jardin grand mais pour moi mal entretenus( beaucoup de trous de taupes!) les haies du haut du domaine ne sont pas coupés dommage pour la beauté des petits lots de chambres.

Piscine à refaire ( très vieillissante) et je ne parle pas du ménage de la chambre c'étais une catastrophe! et je ne suis pas une maniaque du ménage...

Il est surement très compliqué d 'entretenir un tel domaine mais il y a quelques points à améliorer
Je conseille cet endroit aux amoureux des vieilles pierres et des amateurs de relais château ( la décoration de la chambre colle parfaitement au style et sont toutes différentes)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2013

C'est un endroit magnifique et reposant avec un accueil très agréable. La piscine chauffée et couverte est un plus, car bien que la Bretagne soit magnifique, ce n'est pas forcément facile de s'y baigner en plein mois de mai. Depuis le château, on peu accéder au littoral par un petit sentier, parfait pour aller courir ou faire une ballade dans les environs. Le restaurant est correct mais personnellement j'ai été un peu déçue. Parfait pour une escale romantique..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit au domaine du val pour un petit "break" en amoureux. L'endroit est magnifique, plein de charme. J'ai beaucoup aimé les carrelages dépareillés aux murs. Notre chambre était spacieuse, avec une cheminée en usage. Grand lit, mais matelas très dure. Nous avons profité de la piscine (un peu vieillissante et pas trop chauffée, mais agréable). Nous avons opté pour un spa (jacuzzi et sauna), en amoureux pour 20 € /hre. L'acceuil par le patron fut tres froid et tres sec, le sauna ne fonctionnait pas, le jacuzzi était presque froid, bien que tres beau. Nous ne sommes pas resté toute l'heure, car nous avions froid! Le soir nous avons diné sur place, de bons produits, une carte sympathique pour des tarifs corrects. Le personnel était tres sympa, et rattrapait les ecarts d'un patron froid et désagréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
La Voile d'Or
N° 2 sur 4 à Lamballe
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 3 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ?

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Établissement : Chateaux du Val - Domaine du Val
Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual