“le chateau de l'horreur”

Chateaux du Val - Domaine du Val
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avions un coupon groupon en tant que cadeau .
Nous sommes donc partis en amoureux .Nous avons dormi dans la partie la plus ancienne du château .
Chambre sous le toit .Le ménage ne semble pas le fort de l'établissement ,toiles d'araignées à gogo ,mouches mortes dans la lampe des toilettes ,moustiques qui virevoltaient partout en plein mois d'octobre sans compter les moustiques écrasés sur la tapisserie .
Toute la nuit les branches des arbres ont tapé contre la fenêtre nous empêchant de dormir et le soir nous avons entendu la tuyauterie faire un vrai vacarme !
Bref ,j'ai failli partir en pleine nuit .
Nous n'avons eu aucune envie d'aller au spa et le lendemain le petit déjeuner ne nous a pas conquis :jambon sur lequel les mouches se baladaient .
Trés bon établissement pour passer les fêtes Halloween.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Bonjour

Nous somme désolé de votre ressenti et nous regrettons vivement que vous ne nous en ayez pas fait part au moment de votre départ.
Nous avons immédiatement pris les sanctions nécessaires auprès de femmes de ménage.
par contre, si vous avez mal dormi, vous ne pouvez nous rendre responsable de la tempête qui a sévi lors de votre venue, détruisant une partie de notre parc boisé et faisant la une de tous les journaux télévisés.
En ce qui concerne le spa, vous êtes arrivés à 23H et repartis à 10H, il était effectivement difficile de trouver un créneau horaire disponible.
Cordialement
la Direction

Avis publié : 27 octobre 2013

A l'arrivée, tout semblait conforme. Le château illuminé, la chambre comme prévue sous les toits. Le repas excellent. En grattant un peu sous le vernis, l'accès au petit déjeuner se fait par l'extérieur, ainsi que l'accès à la piscine et au spa (payant par ailleurs). Les chambres sont typiquement bretonne, mais mériteraient un rafraîchissement (voir une réfection complète). Le ménage n'est pas non plus le fort de l'établissement. Les poussières sont à faire partout, les toiles d'araignée sont présente sur tous les lustres hors de la salle à manger. Seul le petit déjeuner était digne de ce nom. Comble de l'expérience, nous avons découvert des fourmis dans notre lit au réveil. Bref ce qui sur le papier semblait idyllique s'est révélé à la limite du cauchemar.

Avis publié : 20 octobre 2013

Un ensemble de chambres dans le château ou dans les annexes un espace détente, une plage accessible à travers le bois du domaine, un restaurant gastronomique distillant des bons plats et un dressage recherché, une carte de vins inimaginable, un druide superviseur, un endroit ou les Bretons on réalisé une harmonie de granit et de marbre, qui font de domaine un repère imprenable et un bel endroit de repos. Le personnel dévoué permet d'ajouter une note de professionnalisme intéressante dans le respect des traditions dé gustatives.
Dans les couloirs le druide surveille la qualité des prestations et apporte une signature unique de son investissement à parfaire la réputation du site.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous y avons été en couple avec un coffret pour le samedi soir avec la nuit.
Très bel endroit, les jardins sont superbes.
Bon accueil, le châtelain est un peu bourru mais le personnel est serviable et compétant.
Notre chambre était propre et tout à fait dans l'esprit du château.
Le restaurant propose une cuisine gastronomique simple mais copieuse.
La carte des vins est impressionnante et pour toutes les bourses.
(Demi bouteille à partir de 20 euros environ).
Bref nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 29 septembre 2013

coffret wonder box offert trés beau lieu la vie de chateau les repas gastronomie au menu mais copieux trés bien manger beau cadre chambre correcte le personnel est trés agréable le propriétaire des lieux nous a trés bien parlé et le soir au repas a venu salué les tables avant de venir s asseoir à une table pour le repas trés bon séjour ne regrette pas d avoir choisi ce chateau !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Par Smartbox, nous avons été enchanté de notre séjour dans une belle chambre spacieuse avec un dîner délicieux et un peti déjeuner copieux, seul bémol , le propriétaire devrait faire un autre job, car l'accueil ne fait pas parti de ses qualités, c'est finalement drôle de trouver un personnage aussi désagréable ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

un endroit agréable surtout l'extérieur, les chambres restent dans l'ambiance du château,ca sent le vieux, nous sommes allés avec d'autres couples d'amis nos chambres étaient cote à cote avec petite terrasse en plus on avait le beau temps. Personnel agréable, adorable et très professionnel.
pour la propreté ca reste moyen (la piscine les terrains de tennis et de squash) et puis on se sentait un peu epié par le père FOURAS ?tout le monde le reconnaitra, pour un propriétaire , il est à peine poli et et ne fait pas net sur lui.
heureusemnt qu'il a du bon personnel.On a été mangé au restaurant très bon mais très long à dégouté de la soirée (prêt de 3 heures) dans les cuisines!!mais on ne regrette pas du tout

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
À 12,8 km
À 5,1 km
Motel Nuit et Jour
Motel Nuit et Jour
N° 5 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ?

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie de prix : 104€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual