“Une très belle journée”

Chateaux du Val - Domaine du Val
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons organisé un déjeuner de famille/amis (52 personnes) au Château du Val le 10 novembre. Nous sommes ravis, d'autant que le prix n'était pas plus élevé que dans d'autres restaurants que nous avions consultés, pour une prestation moins prestigieuse au niveau du cadre (malgré les travaux à l'extérieur) et de la salle.
Nous avions un magnifique pavillon pour nous seuls et une fois le service du déjeuner terminé, il nous a été permis de rester dans ce pavillon 3 heures pour faire la fête, ce qui est rare pour une prestation de restauration. Nous avons pu venir la veille préparer et du matériel a été mis à notre disposition.
L'aspect "vieillot" est largement compensé par le charme suranné qui se dégage de l'endroit.
Le menu (ah le pot au feu de la mer !) et les vins ont été très très appréciés.
Les serveurs sont hyper pro et d'une gentillesse à toute épreuve.
Le monsieur de l'accueil est d'une grande courtoisie et de bon conseil.
Le propriétaire, personnage haut en couleur, s’est déplacé pour saluer chaque table, ce qui a été apprécié.
Nos convives ont été ravis : nous n'hésiterons pas à faire à nouveau une réunion de ce type dans ce lieu magique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

219225 avis sur 315

Avis publié : 2 novembre 2013

Avons séjourné 2 nuits + 1 dîner. Chambre comme le reste de l'hôtel mériterait un grand rafraîchissement. Meubles entassés dans la chambre grande table + 2 gros fauteuils qui n'offrent aucune harmonie. Décoration passée et dépareillée. Robinet qui fuit dans la salle de bain, le sèche serviettes n'est là que pour la déco puisqu'il ne fonctionne pas.Seul le dîner a été fort agréable (menu à 48 euros) et les serveurs et maître d'hôtel sont très avenants et charmants. En cet automne les travaux sont de mise au château: tracteur et pelleteuse, terrain retourné vous accueillent!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Nous sommes vraiment désolé de votre déception, d'autant que vous ne nous en avez pas fait part lors de votre arrivée (nous vous aurions changé de chambre), ou au moment de votre départ.
Nous vous avions attribué cette chambre, justement pour que vous n'ayez pas vue sur les travaux d’embellissement en cours dans le parc.
Cordialement
la Direction
M HERVE

Avis publié : 31 octobre 2013

Si vous voulez de la bonne compagnie pendant votre séjour aucune hésitation, vous avez tapé à la bonne porte....
Les cafard seront de la fête...!!!!
Comme vous pourrez le constater sur les photos jointes...
Drole de château... Allez au Formule 1 du coin vous serez moins déçu....
Les chambres sont vétustes, mal entretenues et sales. Odeur de moisis repoussante...
Aucune sécurité, pas de plan d'écuation, ni d'extecteur...
Les serviettes de toilettes sont vieilles et sales. Les draps date de ma grand mère....
Le repas... Comme chez picard, C'est frais ça sort du congélateur....
Un conseil d'ami, passer votre chemin...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Bonjour Mr Duhamel et félicitations !
Nous constatons que vous tenez vos promesses, et nous vous félicitons de l'effort que vous avez déployé à photographier les petits recoins. Apparemment habitué à fréquenté les Formules 1 que vous avez l'air de bien connaître, nous comprenons alors votre désarroi lorsque vous êtes arrivé dans cette ancienne demeure Bretonne du XVè et XIXè siècles.
Nous supposons que votre esprit de vengeance est du aux faits que la patron a omis de faire visiter la cave à un buveur de carafe d'eau, et que la réception a refusé de vous attribuer une chambre luxe un samedi, avec le coffret cadeau dont vous bénéficiiez.
Pour ce qui est de vos connaissances entomologiques, l'insecte dont vous faites mention vis en extérieur dans les zones boisées.
Pour la chambre dont vous avez profité, les rénovations datent de 3 ans, les salles de bain sont en faïences à l'ancienne des éts Josse, un des meilleurs fabricants de France, les lambris sont en chêne massif, etc...

Avis publié : 31 octobre 2013

grace a groupon nous avions une nuit avec petit dejeuner et 1 heure de sona privatif bon accueil avec le sourire grande chambre avec grand lit et bon literie petit dejeuner copieux et varie sauna jacuzi et hamam une heure que pour nous .nous n avons pas visiter le parc ni vu la plage ni le restaurant donc ce sera pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : chambre 328 spacieuse et bonne literie.mais mal insonorisee au dessus.
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avions un coupon groupon en tant que cadeau .
Nous sommes donc partis en amoureux .Nous avons dormi dans la partie la plus ancienne du château .
Chambre sous le toit .Le ménage ne semble pas le fort de l'établissement ,toiles d'araignées à gogo ,mouches mortes dans la lampe des toilettes ,moustiques qui virevoltaient partout en plein mois d'octobre sans compter les moustiques écrasés sur la tapisserie .
Toute la nuit les branches des arbres ont tapé contre la fenêtre nous empêchant de dormir et le soir nous avons entendu la tuyauterie faire un vrai vacarme !
Bref ,j'ai failli partir en pleine nuit .
Nous n'avons eu aucune envie d'aller au spa et le lendemain le petit déjeuner ne nous a pas conquis :jambon sur lequel les mouches se baladaient .
Trés bon établissement pour passer les fêtes Halloween.

Bonjour

Nous somme désolé de votre ressenti et nous regrettons vivement que vous ne nous en ayez pas fait part au moment de votre départ.
Nous avons immédiatement pris les sanctions nécessaires auprès de femmes de ménage.
par contre, si vous avez mal dormi, vous ne pouvez nous rendre responsable de la tempête qui a sévi lors de votre venue, détruisant une partie de notre parc boisé et faisant la une de tous les journaux télévisés.
En ce qui concerne le spa, vous êtes arrivés à 23H et repartis à 10H, il était effectivement difficile de trouver un créneau horaire disponible.
Cordialement
la Direction

Avis publié : 27 octobre 2013

A l'arrivée, tout semblait conforme. Le château illuminé, la chambre comme prévue sous les toits. Le repas excellent. En grattant un peu sous le vernis, l'accès au petit déjeuner se fait par l'extérieur, ainsi que l'accès à la piscine et au spa (payant par ailleurs). Les chambres sont typiquement bretonne, mais mériteraient un rafraîchissement (voir une réfection complète). Le ménage n'est pas non plus le fort de l'établissement. Les poussières sont à faire partout, les toiles d'araignée sont présente sur tous les lustres hors de la salle à manger. Seul le petit déjeuner était digne de ce nom. Comble de l'expérience, nous avons découvert des fourmis dans notre lit au réveil. Bref ce qui sur le papier semblait idyllique s'est révélé à la limite du cauchemar.

Avis publié : 20 octobre 2013

Un ensemble de chambres dans le château ou dans les annexes un espace détente, une plage accessible à travers le bois du domaine, un restaurant gastronomique distillant des bons plats et un dressage recherché, une carte de vins inimaginable, un druide superviseur, un endroit ou les Bretons on réalisé une harmonie de granit et de marbre, qui font de domaine un repère imprenable et un bel endroit de repos. Le personnel dévoué permet d'ajouter une note de professionnalisme intéressante dans le respect des traditions dé gustatives.
Dans les couloirs le druide surveille la qualité des prestations et apporte une signature unique de son investissement à parfaire la réputation du site.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
Hôtel Georges
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hotel de Diane
Hotel de Diane
N° 2 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ?

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie de prix : 103€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual