“Séjour apaisant au château!” 5 5 étoiles
Avis sur Chateaux du Val - Domaine du Val

Chateaux du Val - Domaine du Val
Langueux, France
“Séjour apaisant au château!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très joli bâtiment, bien rénové et entretenu. Chambre spacieuse avec mobilier d'époque un peu kitch mais créant parfaitement l'ambiance d'une vie de château!
Petit déjeuner classique mais complet et de qualité! Crêpes délicieuses!
Le spa est privatisé pour une heure de détente totale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Nous vous remercions de vos appréciations, et nous sommes ravis que le château du Val vous ai apporté l'apaisement

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse, grand lit. Propreté parfaite.
Menus dignes de grands chefs. Qualité et quantité au rendez-vous.Carte des vins époustouflante. Très bons conseils du sommelier. Rien à dire sur le service. Nous sommes restés deux nuits et avons pris deux dîners. Nous y retournerons. Bravo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au Château du Val vous ai plu, et nous espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Merci pour vos agréables commentaires

cordialement
Jean-Luc LE PAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Charmante soirée Saint Valentin sous la tempête
Accueil chaleureux
Très bon repas
Cave pléthorique
Chambre non design mais nous sommes dans un chateau
Très bon rapport Qualité Prix
A essayer sans crainte

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne St-Valentin au Château du Val

Merci de faire partager vos sensations

Jean-Luc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons séjourner pendant 2 nuits dans ce domaine .
Nous y avons été avec un Bon groupon .

La chambre était vraiment magnifique ,salle de bain très propre . Personnel très agréable et souriant . Nous avons également manger au restaurant , ce fut délicieux . Le Spa était très agréable ,et le buffet du petit déjeuner était très complet. Franchement nous en garderons un excellent souvenir ,et nous n'hésiteront pas à y retourner .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au Château du Val vous ai plu et nous vous remercions de faire partager votre vécu
la Direction
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Excellent séjour , personnel gentil souriant et très attentif a la moindre demande . Repas au restaurant délicieux , buffet du petit déjeuner gigantesque et délicieux aussi. Chambre propre , décoration d'époque mais nous sommes dans un château j ai adorée !! Enfin bref un week end de rêve !! Je recommande !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château du Val, et nous vous remercions de vos éloges qui nous touchent.

la réception
Jean-Luc LE PAGE
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

un énorme merci pour ce superbe week- end ,un accueil très chaleureux ,une superbe chambre ,un repas digne de grand chef ,quoi dire de plus????? que du bonheur !!!!! La vie de châteaux comme dans les contes de fée ,on retourne dans le passé dans un cadre exceptionnel et plein de mystère,Autre chose que le formule1 du coin!!!!!!A BIENTÔT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Nous sommes ravis que vous séjour au Château du Val vous ai plu, et nous vous remercions de votre visite, en espérant le plaisir de vous revoir un jour
la Direction
Bousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon c'est un des meilleurs du coin, clairement.
Cadre exceptionnel.
Service haut de gamme.
Carte des vins démentielle (les prix aussi je vous rassure) mais on arrive àtrouver de bonnes bouteilles autour de 45 € quand même (type haut médoc cru bourgeois vieux de quelques années pour donner une idée).
La cuisine en elle même est vraiment très bonne. Mention spéciale pour les desserts qui sont quasiment des oeuvres d'art (et pourtant je ne suis pas sucré).
Bref, une adresse haut de gamme, les prix allant avec, mais on n'est pas déçu de ce qu'on paye... l'honneur est sauf, donc.
Je conseille pour une occasion spéciale afin de se faire plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre table et la qualité du service, et nous vous remercions de vos aimables commentaires
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
Hotel de Diane
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Établissement : Chateaux du Val - Domaine du Val
Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual