“Cadre exceptionnel !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Val, 22400 Planguenoual, France   |
Quimper, France
“Cadre exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un séjour (trop court!) vraiment très agréable. Le domaine est grandiose, dans tous les sens du terme ! Le château, toutes ses dépendances et la végétation ne sont que beauté et charme authentiques. La situation est tout simplement idéale : écrin de verdure avec la mer à 800 m à travers bois. De plus, la côte y est magnifique et les couleurs magiques.
L'accueil y est très chaleureux, l'ambiance décontractée et l'atmosphère très sereine.
Un grand merci à tout le personnel et au propriétaire pour ces moments merveilleux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, l'environnement et l’atmosphère de notre demeure,et nous vous remercions de le partager

Jean-Luc LE PAGE

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits (offre Travelbird), et nous avons été conquis par ce château et son domaine. Situation parfaite au calme, très bon accueil, nombreux services disponibles (piscine couverte chauffée, spa, ...) le tout dans un cadre vraiment exceptionnel. Je vous recommande le repas gastronomique, un vrai régal pour un tarif très raisonnable.

La literie est peut être un peu dure et le lit un peu petit, mais ça fait partie du charme et de l'authenticité de l'endroit.

Enfin le domaine se trouve à proximité de nombreux sites touristiques, ce qui en fait un pied à terre parfait pour se ressourcer et profiter des visites à faire dans cette belle région.

On reviendra c'est sûr !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre site et l'accueil de notre demeure.
Nous espérons vous revoir bientôt
Jean-Luc LE PAGE
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dès que l'on franchi la grille on est sous le charme des lieux
L'accueil chaleureux tout en étant discret
Le repas à la carte exceptionnel, belle salle , service agréable , gentillesse du personnel
Grande et belle chambre, immense lit.
Le château était complet et pourtant pas de bruit.
Bref une parenthèse trop courte.
Odile et Stephane

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans l'aile du château au 1 er étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la quiétude dans notre demeure, et nous vous remercions de partager vos impressions.

cordialement
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passe un séjour très agréable dans ce domaine. Le Château et tous son personnels son charmants. Le SPA est un véritable plaisir. Le repas un régal ainsi que la carte des vins impressionnante.
La région est belle et sauvage et les ballades sont plaisantes.
A faire ....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vie de Château en notre Compagnie
Jean-Luc
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un superbe séjour en bretagne au domaine du val. Un très bon accueil, des chambres typiques très bien décorées, un personnel dévoué pour ses hôtes, je recommande vivement l'endroit !!! je recommande également le restaurant gastronomique... merveilleux endroit, merveilleux séjour, merci à toute l'équipe Nous reviendrons volontiers!
Mr et Mme delagrense

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires, nous nous efforçons à assurer un esprit convivial et chaleureux dans notre demeure atypique, et nous sommes toujours ravis lorsque cet atmosphère est ressentie.
merci de votre venue et peut être au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château du Val.
la Direction
Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 2 jours au chateau du Val dans un cadre agréable
L'ensemble des prestations fournies a répondu à notre attente
Le chateau et les dépendences sont trés bien entretenus
La chambre est spacieuse
La salle de restauration est bien décorée
Le repas à 50 euros est excellent , et la carte des vins impressionnante
Le petit déjeuner varié et copieux
Nous recommandons cette adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 12 avril 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au Château du Val vous ai plu, et nous vous remercions de partager vos impressions.

Souvans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bon etablissement ou nous avons passe un bon week end au calme avec un bon accueil et surtout une bonne table : bravo au jeune cuisinier.La chambre que nous occupions était une chambre prestige mais ne méritait pas ce titre pour un château
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir posté vos appréciations sur Tripadvisor, le jeune cuisinier est ravi de vos remarques qui le motivent à continuer dans sa démarche.
Nous espérons vous revoir prochainement
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
Hôtel Georges
N° 2 sur 2 à Planguenoual
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Établissement : Chateaux du Val - Domaine du Val
Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual