“Un moment enchanté” 5 sur 5 bulles

Rennes, France
“Un moment enchanté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé au printemps 2013 un moment paradisiaque dans cet hôtel

Nous étions venus dans le cadre d'une Wonderbox et nous craignions un peu d'être moins bien traités, voire "snobés". Rien de tout cela, nous nous sommes vraiment sentis pleinement accueillis comme des clients lambda

Nous avions le repas et une nuit avec petit déjeuner.
Le repas nous donnait accès à un menu très correct et le sommelier nous a orienté intelligemment vers un vin excellent mais abordable. Service impeccable et aimable sans être trop présents, comme nous le souhaitions.

La chambre était digne d'un conte de fées et le cadre global du site est magique

Autre point positif : grande facilité de réservation, notamment par mail

Seul petit bémol : nous avons trouvé la piscine un peu froide et quelques travaux de rénovation nous y sembleraient nécessaires (mais peut-être ont-ils été entamés depuis)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous sommes heureux de vous avoir enchantés, effectivement, pour nous chaque client est considéré comme il se doit, sans distinction.
Nous espérons le plaisir de vous revoir

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce chateau où le personnel est aux petits soins et très aimable.
l'endroit est magnifique avec son superbe parc et les lieux nous emménent dans une autre époque. De plus, c'est très calme et relaxant.
petit déjeuner très copieux.
A découvrir absolument

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Le temps s'est arrêté un instant, et vous avez su l'apprécier.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Merci pour cette jolie parenthèse dans un cadre de verdure. Le château est magnifique (architecture, mobiliers, tableaux...) et bien entretenu, l'accueil et le service charmant, le parc très agréable. Les services proposés (spa, piscine...) sont très bien organisés. Les chambre et salle de bain sont très propres. les mets servis au restaurants sont de très haute qualité (avec un petit bémol pour les desserts qui sont un peu moins aboutis que les plats...) et le service en salle impeccable.
En résumé, que des compliments et de très bons souvenir pour ce séjour malheureusement trop court...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette parenthèse dans notre Demeure, et nous vous remercions de la partager

Cordialement
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un séjour (trop court!) vraiment très agréable. Le domaine est grandiose, dans tous les sens du terme ! Le château, toutes ses dépendances et la végétation ne sont que beauté et charme authentiques. La situation est tout simplement idéale : écrin de verdure avec la mer à 800 m à travers bois. De plus, la côte y est magnifique et les couleurs magiques.
L'accueil y est très chaleureux, l'ambiance décontractée et l'atmosphère très sereine.
Un grand merci à tout le personnel et au propriétaire pour ces moments merveilleux !

• 5 sur 5 bulles
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, l'environnement et l’atmosphère de notre demeure,et nous vous remercions de le partager

Cordialement
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits (offre Travelbird), et nous avons été conquis par ce château et son domaine. Situation parfaite au calme, très bon accueil, nombreux services disponibles (piscine couverte chauffée, spa, ...) le tout dans un cadre vraiment exceptionnel. Je vous recommande le repas gastronomique, un vrai régal pour un tarif très raisonnable.

La literie est peut être un peu dure et le lit un peu petit, mais ça fait partie du charme et de l'authenticité de l'endroit.

Enfin le domaine se trouve à proximité de nombreux sites touristiques, ce qui en fait un pied à terre parfait pour se ressourcer et profiter des visites à faire dans cette belle région.

On reviendra c'est sûr !!

• 5 sur 5 bulles
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre site et l'accueil de notre demeure.
Nous espérons vous revoir bientôt
Nozay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Dès que l'on franchi la grille on est sous le charme des lieux
L'accueil chaleureux tout en étant discret
Le repas à la carte exceptionnel, belle salle , service agréable , gentillesse du personnel
Grande et belle chambre, immense lit.
Le château était complet et pourtant pas de bruit.
Bref une parenthèse trop courte.
Odile et Stephane

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans l'aile du château au 1 er étage.
    • 5 sur 5 bulles
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la quiétude dans notre demeure, et nous vous remercions de partager vos impressions.

cordialement
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passe un séjour très agréable dans ce domaine. Le Château et tous son personnels son charmants. Le SPA est un véritable plaisir. Le repas un régal ainsi que la carte des vins impressionnante.
La région est belle et sauvage et les ballades sont plaisantes.
A faire ....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vie de Château en notre Compagnie
Jean-Luc
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
La Voile d'Or
N° 3 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Manoir des Portes
Manoir des Portes
N° 2 sur 4 à Lamballe

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ?

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Établissement : Chateaux du Val - Domaine du Val
Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual