“Avis mitigé.” 3 5 étoiles

Chateaux du Val - Domaine du Val
Rennes, France
“Avis mitigé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le cadre ainsi que la demeure est très agréable,
l'accueil était courtois et professionnel,
le Spa de manière privative est lui aussi appréciable.
Seul bémol sans doute du a l'ancienneté des installations, la propreté : poussière sur la literie, problème d'insectes morts autour des fenêtre et dans les appliques, traces de rouilles importantes dans le spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre demeure malgré quelques bémols dont nous prenons note afin d'améliorer la qualité de nos services.

Cordialement
la Direction

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Arrivés au château accueilles par du personnels très sympa Nous avons étés conduis dans nôtre chambre au 3'eme étage .chambre très agréable et une vue sûre le parc magnifiques et très bien entretenus . une cuisine raffinée et excellant avec les légumes du château et ce qui est très agréable la venus du propriétaire du château nous rendre visite au dîner (et dans nôtre chambre une Belle armoire de 1755 )

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Ravis que vous ayez apprécié l'authenticité de notre demeure et son propriétaire, ainsi que notre accueil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tres bon accueil, un restaurant servant des plats delicieux et un personnel qualifié et tres agreable, spa tres agreable, chambre propre et confortable avec surtout un cadre idyllique , parc magnifique et a 800m de la mer. Week end au top, merci encore.

• Séjour du mai 2014
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis
Merci pour vos appréciations et très cordialement
Bains-sur-Oust, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons profité d'une promotion faite par le chateau qui nous à permis d'avoir un tres tres bon rapport qualité prix. Nous arrivons sous le soleil devant ce beau chateau avec son grand parc, nous passons à la receptions ou nous sommes accueilli avec le sourire, on nous accompagnent à travers le jardin vers une grande chambre meublée à l'ancienne avec un lit immense doté d'une très bonne literie (très important pour nous, problème de dos). Départ à travers bois par le petit chemin (prévoir des baskets) vers la mer.Avec la marée basse nous avons pu nous promener et voir les parc à moules. Au retour un petit verre sur la terrasse au soleil pres de la piscine avant de profiter du SPA privatif (1 heure), quel bonheur!! (Petite astuce pensez à réserver de bonne heure). Puis le soir repas au chateau, menu copieux avec légumes du jardin (nous avons vu le très grand potager). Comme partout le personnel est très agréable et à nos petits soins. Nous pensons y retourner toujours hors saison pour profiter du calme et de j'espere de nouvelles promotions

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château du Val pour un nouveau séjour de détente. Merci de vos appréciations
Grandchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

un cadre idyllique : jardin à la française très bien entretenu, un château de rêve, la mer en contre-bas avec un accès direct depuis le château, une piscine chauffée, un personnel très attentionné, élégant, arrangeant devançant les désirs pour que le séjour se passe de façon formidable, chambres magnifiques : toutes les prestations sont très haut de gamme. Vraiment dépaysant. Un bond dans le passé, dans le patrimoine français, dans ce qu'il y a de meilleur. Vraiment authentique.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses, des petits jardins/tables et chaises, intimité, des jardins super...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous nous efforçons d'apporter du rêve et le bien être à nos clients, et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons profité d'une offre via le site travelbird, offre assez intéressante mais rien n'est à redire et l'accueil était très bon. Bonne accueil, personnel cordiale et agréable. Notre chambre était propre, correspondait au lieu, spacieuse, confortable, avec télévision, internet ainsi que salle de bain très agréable à utiliser. Une jolie baignoire jacuzzi, qui est évidemment un plus. Le restaurant propose une petite carte et deux menus, nous avons profité de l'un des deux menu, qui était très bien conçu et très bon, personnel sympathique. Le château est bien situé, il est possible d'aller se promener sur la plage en passant par les bois. Bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de vos appréciations, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une nuit en famille ( 2 adultes et deux enfants ) dans une aile récente du château. Dommage que nous n’ayons pas pu profiter des chambres plus typiques. Sinon tout est bien: propreté, service, accueil,restaurant, parc et en plus un accès à la mer par chemin de randonnée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Lors d'un premier séjour vous aviez apprécié votre séjour en chambre prestige, si bien que vous avez décidé de revenir en famille avec vos enfants.
Il est vrai que les suites familiales ne sont pas comparables aux chambres prestiges, mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil.

Jean-Luc LE PAGE
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
Hôtel Georges
N° 2 sur 2 à Planguenoual
Hotel le Manoir Saint Michel
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Établissement : Chateaux du Val - Domaine du Val
Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual