“Site exceptionnel”

Chateaux du Val - Domaine du Val
Avis publié: 31 août 2014

Dans un vrai chateaux des chambres spacieuses et confortables joliment rénovées dans l'esprit du lieu. Les locaux sont dotés de tout le confort requis. Dans un parc magnifique, tennis et tres belle piscine, la mer a deux pas accessible par un chemin qui traverse une foret. Restaurant gastronomique sur place, legumes du jardin cuisines avec raffinement, on dine sous les lambris et les tableaux de maitres, un charme incomparable le tout dans une sumpathique deconstraction. Le maitre des lieux est un pzrsonnage haut en couleur qui ne deparielle pas avec le cadre, chatelain bougon mais qui sait neanmoins prendre soin de ses hotes avec un personnel nombreux et affaire. On petit dejeune royalement comme dans une salle a manger de maison de famille. Halte magique et depaysante. Eccellent rapport qualite prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Nous vous remercions de faire partager votre vécu et sommes ravis que votre séjour au Château du Val vous ai Plu.

Le Chatelain haut en couleur et parfois bougon espère vous accueillir à nouveau avec son équipe

Cordialement
Jean-Luc LE PAGE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateaux du Val - Domaine du Val
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014

En voyageant en single je ne regrette pas mon choix car malheureusement suis bien souvent déçu de la chambre mais là bien triste d'etre restée 2 nuits chambre spacieuse vue sur le jardin et sorti a l'arrière avec terrasse le rève..sdb tout bien séparé.. l' accueil excellent le service 4 plats raffiné .. A ne pas ratez et je leur dit a bientot

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Nous espérons le plaisir de vous revoir très bientôt au Château du Val

Avis publié: 28 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une des chambres du Chateau du Val. Nous y avons été très bien reçus: l'équipe est sympathique et serviable. Le Chateau (et ses extérieurs !) sont magnifiques. L'intérieur de la chambre était propre et fonctionnel; rien ne manquait. Le style est résolument ancien avec un côté kitch bien affirmé.

La situation est plutôt pas mal: on est à quelques pas de la magnifique baie de Saint Brieuc.

Seul bémol: l'isolation phonique n'était pas à la hauteur du reste. Nous avons été réveillés par nos voisins quand ils ont reçu leur petit déjeuner. Dommage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre demeure.

Cordialement

Avis publié: 23 août 2014

nous avons passé une semaine dans un bungalow au domaine du val.
la décoration est d'un autre temps avec des meubles dépariés. la piscine n'était pas entretenue convenablement .
Par contre les chambres du château sont correctes et le restaurant excellent.
En conclusions allez dans les chambres du château et éviter les bungalows

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Nous prenons bien compte de vos impressions, par contre, nous ignorons ce que vous appelez bungalows. toutefois, merci d'avoir su apprécier notre table
M HERVE

Avis publié: 18 août 2014

Château 3 étoiles très bien tenu,avec restaurant piscine et jacousi i,endroit très calme a 100 km de Ploumanach.Petit déjeuner buffet bien garni,et repas 4 services très bien aussi Personnel agréable j y retournerai

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château du Val
Jean-Luc

Avis publié: 12 août 2014

Super séjour au Château ! Chambre surprenante !!! Confort et dépaysement assuré !
SPA complet, propre et très reposant !
L'accueil par le personnel a été exemplaire et rien n'a entaché notre séjour magique et romantique avec ma compagne !!!
A conseiller vivement aux couples pour un séjour romantique et reposant en bord de mer!!!
Merci pour ce séjour de 3 jours dans vos murs Chateau du Val !
Nous reviendrons ;-)

• Séjour en : août 2014
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la magie des lieux et le tact de son équipe

Nous espérons vous revoir bientôt
Jean-Luc

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Super accueil dans un cadre surprenant et beau. Je n'avais pas prévu le maillot de bain dommage pour moi!
L impression de revenir dans un ancien temps.
Plus non négligeable une belle table et belle carte: avis aux amateurs de vins. .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Effectivement, nous avons plaisir à faire redécouvrir les ambiances d’antan en conservant l'authenticité de notre demeure.
Jean-Luc LE PAGE

Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
Hôtel Georges
N° 2 sur 2 à Planguenoual
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ?

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Planguenoual
Catégorie de prix : 103€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual