Manoir de Kerhuel
Villa Tri Men(Combrit)
187 $US
Hotels.com
Les Rhodos(Ploneour-Lanvern)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
    TripAdvisor
    • Front de mer
    Avis publié : 22 juillet 2012

Ne connaissant pas le pays bigouden et voulant une nuit authentique dans un manoir (qui de plus a été très récemment rénové), nous n'avons pas été déçu d'y prendre une chambre. Le soleil était en plus de la partie, ce qui nous a permis de goûter la piscine, et le sauna. La table y est également très bonne, avec une vue sur le joli parc. En résumé, weekend très sympathique de découverte du patrimoine bigouden et une nuitée très agréable (nous y reviendrons!).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 14 juillet 2012

Nous sommes partis en amoureux dans cet hotel, et nous avons été ravis de notre séjour. Le site est magnifique (on est au milieu de nul part). Les activités ne manquent pas (piscine, tennis, ballade...). Quant à l'hotel, la chambre était tres bien, le restaurant bon et l'equipe tres agréable. Notre seul regret c'est de ne pas avoir pris la suite avec jacuzzi (nous avions réservé trop tard).
    A coup sur une adresse ou nous retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 juillet 2012

En découvrant les prix plus que raisonnables dans ce cadre somptueux, j'ai d'abord pensé à une magouille. Et bien non! Le chef est bon et le reste de l'équipe à son image. Les chambres sont fonctionnelles et entretenues, ainsi que l'ensemble du manoir. La prochaine fois j'emmenerai mon maillot de bain pour goûter à l'eau de la piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
    Avis publié : 1 septembre 2011

Au détour d’une très longue allée bordé d’arbres imposants, vous découvrez une bâtisse magnifique et un bien joli jardin, le tout très bien entretenu
    Rapport qualité prix excellent dans les repas. malgré tout les chambres sont un peu "veillottes » et la notre trop bariolée à notre goût- enfin on y dort paisiblement.
    Cela vaut le détour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 juillet 2011

Service attentif et attentionné
    Chambre spacieuse au rez de chaussée avec entrée indépendante et bien entretenue Situation au sein d'un parc aux arbres centenaires, au calme, le parking ne génant pas le repos des vacanciers
    Un accueil chaleureux et personnalisé, une table attractive et des repas équilibrés, variés en fonction de l'arrivage des produits locaux..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple