“Manoir très joli, manque de tranquillité et service médiocre”

Manoir de Kerhuel
La Tranche sur Mer, France
“Manoir très joli, manque de tranquillité et service médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Pas de déception à l'arrivée pour notre weekend, et à la réception de la chambre ( une chambre rénovée très récemment), si ce n'est l'entretien de la pelouse et des parterres qui laissent un peu à désirer étant donné le standing du lieu.
En revanche, grosse déception concernant le service au restaurant et la tranquillité. Soirée Latino le samedi soir, donc obligé d'y participer vu le brouhaha extérieur, et le repas du soir, service très désorganisé, et attente interminable (pour manger, pour régler, pour le bar,...). Les prix du bar sont également très chers. Niveau qualité/prix, le tout est à revoir.
Néanmoins très belle région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

andresy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Bonour quelques jours au manoir 1er semaine d'aout,domaine tout simplement magnifique,chambre trés spacieuse au rez de chaussée coté jardin un petit inconvénient, des soirées organisés donc une soirée electro dans une trés belle annexe dans le parc ,mais pour dormir dur,dur la musique résonner,les gens prenaient l'air ,discuter,rigoler normale pour eux,mais pour les gens qui veulent se reposer trés embetant de plus les aller,retour sur les gravillons,cela fait un peu de bruit.trés bel endroit pour mariage, concert etc mais pas compatible avec des gens qui veulent se reposer. Cuisine trés bien raffiné ,bon,bien présenté rien à redire,le service,meme en vacances un peu long car des gens viennent diner de l'exterieur,2 voir 3 serveurs pas assez pour le nombre de diner mais personnel jeune sympatique,Trés beau parc bien entretenu ainsi que la piscine mais pas vraiment chauffée,petit déjeuner bien.je pense que ça manque un peu d'organisation mais l'ensemble est plutot bien.
merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

L'arrivée sur le manoir est superbe, sous une voute d'arbre qui n'en finit pas. Le manoir en lui même est très bien rénové, et nous avons été gentiment accueillis par la propriétaire, qui nous a tout de suite montré notre chambre et la piscine, ainsi que les autres dépendances de la propriété.
La chambre était très bien équipée et très propre, même si la décoration n'était pas assez moderne à notre goût, mais sans doute en accord avec le cadre du manoir.
Egalement pour cette chambre, qui se situe sous les toits, une seule petite lucarne en hauteur pour faire rentrer la lumière, plus un velux sur la mezzanine.
Le diner au restaurant présente un très bon rapport qualité / prix, le service est très correct.
Le petit déjeuner (inclus en demi-pension), est excellent et copieux.
La piscine est en fait formée de 2 piscines, une grande pour les adultes, et une plus petite avec très peu de fond pour les petits enfants. Il y a même une pool-house avec sauna, à disposition.
Bref, un très beau lieu, perdu au milieu de la campagne bretonne, mais présentant tous les services dont on peut avoir besoin en vacances (y compris le Wi-fi, mieux capté à la réception qu'ailleurs)..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pouldreuzic, Bretagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons simplement manger au restaurant de l'hôtel donc il n'y a que sur ce point là que nous donnerons un avis. La cuisine n'est pas à la hauteur des prétentions de l'établissement. Le service est décevant et l'organisation est à revoir, nous espérions mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

cela faisait longtemps que je voulait y allez vue les photos du site et les avis,et qu'elle surprise!!!
tout d abord l’arrivée avec sa grande allée de platane puis la vue du manoir qui vous laisse béa.
l'accueil fut bon et la première vue de ma chambre excellente. grand lit avec couette,télé écran plat 96cm (je pense) une sale de bains superbe avec douche italienne. pour le repas du soir très bon service impeccable et la cuisine du chef était recherché et délicieuse.puis la balade dans le parc derrière le manoir m'emmena au calme avant de profiter de ce grand lit.j'y suis retourné plusieurs fois et j'ai put profiter de la piscine qui est très bien entretenu, sincèrement!
un défaut: pas encore trouver!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 16 est très bien
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pleslin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Ne connaissant pas le pays bigouden et voulant une nuit authentique dans un manoir (qui de plus a été très récemment rénové), nous n'avons pas été déçu d'y prendre une chambre. Le soleil était en plus de la partie, ce qui nous a permis de goûter la piscine, et le sauna. La table y est également très bonne, avec une vue sur le joli parc. En résumé, weekend très sympathique de découverte du patrimoine bigouden et une nuitée très agréable (nous y reviendrons!).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes partis en amoureux dans cet hotel, et nous avons été ravis de notre séjour. Le site est magnifique (on est au milieu de nul part). Les activités ne manquent pas (piscine, tennis, ballade...). Quant à l'hotel, la chambre était tres bien, le restaurant bon et l'equipe tres agréable. Notre seul regret c'est de ne pas avoir pris la suite avec jacuzzi (nous avions réservé trop tard).
A coup sur une adresse ou nous retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploneour-Lanvern ou ses environs
Le Manoir Hotel des Indes
N° 3 sur 23 à Quimper
Armoric Hôtel
Armoric Hôtel
N° 3 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Établissement : Manoir de Kerhuel
Adresse: Route de Quimper, 29000 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 4*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern