“novembre bien triste”

Manoir de Kerhuel
Avis publié: 4 novembre 2012

Séjour d'1 nuit au manoir. Accueil mi- figue mi-raisin

Chambre Rénovée = état excellent , literie parfaite

Diner moyen : Menu du marché.

Petit déjeuner = Moyen

Tarifs surprenants... Affichage site web et sur place discordants par rapport à facturation
Demi pension affichage 32 Facturé 37 Euros Animal affichage 12 facturé 15 Euros
Conclusion A Eviter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Kerhuel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2012

Après avoir lu différents avis négatifs sur cet établissement par TRIPASDVISOR, je tiens aujourd'hui à exprimer un avis ++ que posifif sur notre week -en passé dernièrement. Un grand BRAVO à la nouvelle direction, un accueil irréprochable, un personnel agréable, une chambre rénovée d'un bon confort, un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir très bientôt!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille dans ce manoir au cadre merveilleux. Malgré quelques petites imperfections liées au manque d'expérience de la direction, le personnel est très agréable, les chambres rénovées sont d'un bon confort, le sauna et la piscine sont très appréciable en Bretagne où le climat ne permet pas toujours les baignades en mer dans une eau tempérée.
La salle de jeu équipée de billard, baby-foot et flippers est très appréciable pour les enfants en particulier.
Parmi les améliorations possibles, le petit-déjeuner pourrait être plus varié et plus international. L'attente au restaurant est parfois longue en cas d'affluence.
En chambre, des cafetières ou théières pourraient être ajoutées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2012

Nous avons logé au manoir dans le cadre d'un mariage.
Le cadre est tout simplement magique ! Le manoir et ses annexes sont très bien entretenus!
Nous avions une chambre qui donnait du coté du parc. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées (malgrès le manque d'une bouilloire pour se concocter un thé) et classes!

J'ai vraiment eu un coups de coeur pour ce cadre féérique !
De plus les gérants sont très sympathiques et à l'écoute de leur clientèle.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons séjourné le temps d'un week-end au Manoir de Kerhuel. Nous avons été émerveillés par le cadre. Nous avions une chambre double rénovée avec balcon et vue sur le parc. Le petit déjeuner, très complet, nous a été servi dans notre chambre, sans supplément. Un must.
Le personnel est agréable, le restaurant dispose d'un bon rapport qualité / prix et plusieurs distractions sont proposées : piscine, sauna, tennis, billard etc. Que dire de plus mis à part que nous recommandons ce manoir à tous les couples qui veulent passer un week-end paisible et romantique...

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons fortement la chambre 17. Celle-ci est rénovée et dispose d'un balcon avec...
Avis publié: 20 août 2012

L'aspect exterieur comme interieur trés froid, pas le charme d'un manoir. Nous y avons séjourné 3 nuits et nous nous sommes rendus compte que l'entretien exterieur comme interieur n'est pas suivi (eclats de verre sur le parking, pas de lumiere du parking vers le batiment et d'énormes toiles d'araignées nous ont acceuilli au plafond de l'entrée. Les samedi soirées à thèmes, nous avions droit à une soirée TECHNO jusqu'à 3h du matin ( impossible de dormir ). Le petit déjeuner qui coute 12€, pas digne d'un hotel (Manoir) de 3 etoiles mais plutot d'une cantine: du pain decongelé, croissant egalement, les tranches de jambon d'un magasin discount, le café dans des thermosses à pression, les tables non débarrassées, enfin trés décevant, nous avons pris le petit déjeuner au PMU du village voisin. Sommes vraiment déçu de ce Manoir (Hotel) Vraiment à éviter pour les personnes qui voyagent beaucoup.

Avis publié: 20 août 2012

Pas de déception à l'arrivée pour notre weekend, et à la réception de la chambre ( une chambre rénovée très récemment), si ce n'est l'entretien de la pelouse et des parterres qui laissent un peu à désirer étant donné le standing du lieu.
En revanche, grosse déception concernant le service au restaurant et la tranquillité. Soirée Latino le samedi soir, donc obligé d'y participer vu le brouhaha extérieur, et le repas du soir, service très désorganisé, et attente interminable (pour manger, pour régler, pour le bar,...). Les prix du bar sont également très chers. Niveau qualité/prix, le tout est à revoir.
Néanmoins très belle région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploneour-Lanvern ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Manoir de Moellien
Manoir de Moellien
N° 1 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Adresse: Route de Quimper, 29000 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie de prix : 122€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 4*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern