“A éviter!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de Kerhuel

Manoir de Kerhuel
“A éviter!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous fréquentons le Manoir de Kerhuel tous les ans depuis 1999. En 2000, nous y avons organisé notre mariage.
Le lieu est magique, et la gentillesse de M. et Mme Lanvoc aussi. Qt à la cuisine de M. Lanvoc, un ravissement ss cesse renouvelé!!!
Helas, 3 fois Hélas, M. et Mme Lanvoc ont du céder le manoir.
Nous avons mangé ds le "nouveau" Manoir, pour la derniére fois....
Personnel incompétent (ignorant par exemple la fomule basique du kir breton), bruyant (le serveur rangeant les bouteilles. pdt tt le service) et enfin une cuisine indigne d un tel lieu (pétoncles surgelées au lieu des St Jacques annoncées, riz au lait sur une nage de pêche englouti sous la nage, cailles non cuites,...). En bref un DESASTRE
A eviter!!

• Séjour du août 2012
agnes e, Gérant de Manoir de Kerhuel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
De telles remarques assassines neuf mois après les faits... Bizarre !
De toute évidence, vous étiez attachés aux anciens propriétaires.
Permettez-nous de vous répondre point par point.
1. Notre chef de cuisine n'utilise que des produits frais et de saison. La réputation de notre table n'a jamais été mise en cause. Nous vous rappelons que notre chef a servi Tony Blair et Gordon Ramsay.
2. Il est vrai qu'au cours du mois d'août 2012, notre maître d'hôtel et le chef de rang ont été malades la même semaine : nous avons dû faire appel à des extras. Nous vous présentons nos excuses si ces quelques jours-là, le service n'a pas été des meilleurs.
Nos clients, contrairement à vos affirmations, apprécient la qualité et le professionnalisme de notre accueil.
Evitez de rester sur une mauvaise impression et revenez nous voir au moins une fois.

rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

magnifique manoir proche de Quimper, cadre superbe, chambre moderne, vue sur le parc très soigné, cuisine excellente, salle de restauration très lumineuse, menu à 25€, un régal!!!le menu change chaque jour, lors de notre séjour le samedi et le dimanche un régal

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres côté parc
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour d'1 nuit au manoir. Accueil mi- figue mi-raisin

Chambre Rénovée = état excellent , literie parfaite

Diner moyen : Menu du marché.

Petit déjeuner = Moyen

Tarifs surprenants... Affichage site web et sur place discordants par rapport à facturation
Demi pension affichage 32 Facturé 37 Euros Animal affichage 12 facturé 15 Euros
Conclusion A Eviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Après avoir lu différents avis négatifs sur cet établissement par TRIPASDVISOR, je tiens aujourd'hui à exprimer un avis ++ que posifif sur notre week -en passé dernièrement. Un grand BRAVO à la nouvelle direction, un accueil irréprochable, un personnel agréable, une chambre rénovée d'un bon confort, un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir très bientôt!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille dans ce manoir au cadre merveilleux. Malgré quelques petites imperfections liées au manque d'expérience de la direction, le personnel est très agréable, les chambres rénovées sont d'un bon confort, le sauna et la piscine sont très appréciable en Bretagne où le climat ne permet pas toujours les baignades en mer dans une eau tempérée.
La salle de jeu équipée de billard, baby-foot et flippers est très appréciable pour les enfants en particulier.
Parmi les améliorations possibles, le petit-déjeuner pourrait être plus varié et plus international. L'attente au restaurant est parfois longue en cas d'affluence.
En chambre, des cafetières ou théières pourraient être ajoutées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons logé au manoir dans le cadre d'un mariage.
Le cadre est tout simplement magique ! Le manoir et ses annexes sont très bien entretenus!
Nous avions une chambre qui donnait du coté du parc. Les chambres sont spacieuses, très bien équipées (malgrès le manque d'une bouilloire pour se concocter un thé) et classes!

J'ai vraiment eu un coups de coeur pour ce cadre féérique !
De plus les gérants sont très sympathiques et à l'écoute de leur clientèle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné le temps d'un week-end au Manoir de Kerhuel. Nous avons été émerveillés par le cadre. Nous avions une chambre double rénovée avec balcon et vue sur le parc. Le petit déjeuner, très complet, nous a été servi dans notre chambre, sans supplément. Un must.
Le personnel est agréable, le restaurant dispose d'un bon rapport qualité / prix et plusieurs distractions sont proposées : piscine, sauna, tennis, billard etc. Que dire de plus mis à part que nous recommandons ce manoir à tous les couples qui veulent passer un week-end paisible et romantique...

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons fortement la chambre 17. Celle-ci est rénovée et dispose d'un balcon avec...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ploneour-Lanvern ou ses environs
Le Manoir Hotel des Indes
N° 1 sur 4 à Nevez
Hotel Oceania Quimper
Hotel Oceania Quimper
N° 3 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Établissement : Manoir de Kerhuel
Adresse: Route de Quimper, 29000 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 3*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern