Manoir de Kerhuel
80 $US
78 $US
110 $US
  • Parking gratuit
L'Hotel de Loctudy - La Porte des Glenan(Loctudy)(Bonne affaire !)
75 $US
    • Front de mer
    AffinerToutes les langues
    195200 avis sur 242
    Avis publié : 29 avril 2013

Le service laisse à désirer,30mn avant d'avoir la carte,couverts venant bien après la petite soupe en amuse bouche,autant dire qu'elle était froide au moment de la dégustation.. Une ribambelle de déceptions dans un cadre pourtant magnifique..quel dommage

• Séjour en : avril 2013
    Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Nous fréquentons le Manoir de Kerhuel tous les ans depuis 1999. En 2000, nous y avons organisé notre mariage.
    Le lieu est magique, et la gentillesse de M. et Mme Lanvoc aussi. Qt à la cuisine de M. Lanvoc, un ravissement ss cesse renouvelé!!!
    Helas, 3 fois Hélas, M. et Mme Lanvoc ont du céder le manoir.
    Nous avons mangé ds le "nouveau" Manoir, pour la derniére fois....
    Personnel incompétent (ignorant par exemple la fomule basique du kir breton), bruyant (le serveur rangeant les bouteilles. pdt tt le service) et enfin une cuisine indigne d un tel lieu (pétoncles surgelées au lieu des St Jacques annoncées, riz au lait sur une nage de pêche englouti sous la nage, cailles non cuites,...). En bref un DESASTRE
    A eviter!!

• Séjour en : août 2012
    agnes e, Gérant de Manoir de Kerhuel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

De telles remarques assassines neuf mois après les faits... Bizarre !
    De toute évidence, vous étiez attachés aux anciens propriétaires.
    Permettez-nous de vous répondre point par point.
    1. Notre chef de cuisine n'utilise que des produits frais et de saison. La réputation de notre table n'a jamais été mise en cause. Nous vous rappelons que notre chef a servi Tony Blair et Gordon Ramsay.
    2. Il est vrai qu'au cours du mois d'août 2012, notre maître d'hôtel et le chef de rang ont été malades la même semaine : nous avons dû faire appel à des extras. Nous vous présentons nos excuses si ces quelques jours-là, le service n'a pas été des meilleurs.
    Nos clients, contrairement à vos affirmations, apprécient la qualité et le professionnalisme de notre accueil.
    Evitez de rester sur une mauvaise impression et revenez nous voir au moins une fois.

Avis publié : 11 décembre 2012

magnifique manoir proche de Quimper, cadre superbe, chambre moderne, vue sur le parc très soigné, cuisine excellente, salle de restauration très lumineuse, menu à 25€, un régal!!!le menu change chaque jour, lors de notre séjour le samedi et le dimanche un régal

Astuce pour la chambre : de préférence les chambres côté parc
    • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 novembre 2012

Séjour d'1 nuit au manoir. Accueil mi- figue mi-raisin

Chambre Rénovée = état excellent , literie parfaite

Diner moyen : Menu du marché.

Petit déjeuner = Moyen

Tarifs surprenants... Affichage site web et sur place discordants par rapport à facturation
    Demi pension affichage 32 Facturé 37 Euros Animal affichage 12 facturé 15 Euros
    Conclusion A Eviter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 9 septembre 2012

Après avoir lu différents avis négatifs sur cet établissement par TRIPASDVISOR, je tiens aujourd'hui à exprimer un avis ++ que posifif sur notre week -en passé dernièrement. Un grand BRAVO à la nouvelle direction, un accueil irréprochable, un personnel agréable, une chambre rénovée d'un bon confort, un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir très bientôt!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple