“Exceptionnel!”

“Exceptionnel!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Accueil prevenant
Chambre superbe
Repas excellent avec mets tres raffinés et presentation superbe, même pour le menu à 25 euros, personnel tres attentionne et tres professionnel.
Manoir avec beaucoup de charme + piscine chauffée, sauna, superbes salles de jeux, exterieurs magnifiques
Une adresse de charme exceptionnelle à retenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Établissement de charme.
Surprenante découverte.
Cuisine de qualité´ mes félicitations au chef.
Maitre d'hôtel très accueillant, service professionnel.
Hébergement, le confort est irréprochable, est très belle rénovation.
A mon arrivée l'accueil chaleureux, et ils m.ont proposé de profiter du sauna en libre accès et sans supplément.
Je le conseil.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

très beau manoir dans un parc au fond d'une allèe,au calme avec tennis et piscine.
Très bon accueil par la propriètaire.Le personnel est jeune,sympa et très pro.
Chambre spacieuse refaite à neuf avec matèriaux modernes de qualitè,coin salon,parquet,tv ècran plat,douche à l'italienne,coiffeuse,thè et petits biscuits vous attendent dans la chambre. Excellent repas èlaborè avec des produits frais par un chef reconnu dans la règion.
Petit dèjeuner royal avec brioche et pain maison.
tarif:pour une nuit avec diner et petit dejeuner pour deux à 190 euros.c'est très correct compte tenu du cadre et de la qualitè des prestations.
Un week-end de rève dans un autre temps.on repart avec une seule envie,revenir au plus vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Hotel de rêve dans un parc admirable, personnel aux petits soins avec beaucoup de gentillesse et professionnalisme.
Chambre tres propre et repas gastronomique à la hauteur des attentes.
Accueil tres chaleureux, à recommander sans probleme.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ergué-Gabéric, France
Avis écrit le 27 mai 2013

"Pour mes 60 ans, mes enfants m’ont invité dans ce manoir où je n’avais jamais mis les pieds alors que j’habite à côté depuis plus de 20 ans. Tout était parfait et la patronne est d’une exquise gentillesse. "

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Dans un parc avec vu sur la verdure, dans un manoir restauré du XVIII e, des chambres super sympa, un personnel sympa et serviable sans être obséquieux, une cuisine géniale, originale et faite avec des produits frais.
L endroit idéal pour se reposer ou rayonner à la découverte de la basse Bretagne et du pays Bigoudin. J'ai adoré le séjour

• Séjour du mai 2013
Frontignan, France
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Je suis une cliente très exigeante en ce qui concerne la propreté des hôtels ainsi que l'accueil. Le Manoir de Kerhuel a comblé mes attentes et plus encore...
Nous avons séjourné au cottage 32, avec vue sur le parc, réveil par le champ des oiseaux...
Nous étions les seuls clients du château, de vrais princes!
La personnel s'est plié en 4 pour nous satisfaire.
Le petit dej est succulent. Dommage que les jus de soit pas des jus frais. C'est la seule petite fausse note mais ce n'est rien.
Le sauna et la piscine chauffée sont très agréables !

Juste un petit moins pour les oreillers: ils sont ÉNORMES!!! Peut être pourriez vous mettre 2 gros et 2 petits ?

Tout était parfait ! Merci !

Voir également ces hébergements à Ploneour-Lanvern ou ses environs
Le Manoir Hotel des Indes
N° 3 sur 23 à Quimper
Armoric Hôtel
Armoric Hôtel
N° 3 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Établissement : Manoir de Kerhuel
Adresse: Route de Quimper, 29000 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 4*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern