“Silence et nature”

Manoir de Kerhuel
“Silence et nature”
Avis écrit le 23 mai 2014

Une tres belle adresse à connaître impérativement pour qui réalise un séjour en Bretagne. Un joli manoir entouré de vert pâturages, des prestations haut de gamme et surtout un accueil des plus agréables. Un excellent mélange entre le charme de l'ancien et l’éclat du moderne. Les chambres sont sobres, de bon goût et très propres. Côté cuisine, on se régale, même si cela est perfectible. Côté vins et spiritueux, c'est très correct. Bref, je m'arrête des que possible lorsque je suis dans la région, et surtout au printemps pour profiter du terrain de tennis et prochainement de la piscine.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur le jardin.

Vertou, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Surprise d'accueil -venus avec une réservation -chambre supérieure-nous avons bénéficié de
la "suite nuptiale"pour notre anniversaire de mariage - et en plus du dessert avec bougie ?
Un établissement bien en rapport avec sa gamme et sa renommée ?Un lieu où nous retournerons
très certainement pour un "autre rêve" de plaisir ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014

l'accueil est chaleureux, le cadre est synonyme de détente. La chambre est propre, spacieuse avec une literie de qualité et une Salle de Bain bien équipée. Le restaurant est de très bonne qualité. J'ai pris une SE et le menu pour cette formule est très bien (plats travaillés, produits frais, originalité).
En été, ce doit être agréable avec psicine extérieure et jardin aménagé.
Vraiment une belle et bonne adresse dans le cadre d'une soirée commerciale...

Astuce pour la chambre : pas de préférence, un parca arboré entoure le manoir...

Angoulême, France
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil et service sympa et attentionné.
Le lieux est parfaitement calme, le manoir est tellement bien rénové, que l'on doute sur son ancienneté, l'intérieur très contemporain et confortable se marie harmonieusement avec les vielles pierres du XV eme.
Nous y avons séjourné en couple avec nos deux petites chiennes, par le biais d'une smartbox folie royale à 274€
Le repas est parfait, au final on a trop mangé car il y a 4 plats principaux plus 2 mignardises....
La chambre est spacieuse, propre
Rien à redire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rodez, France
Avis écrit le 28 avril 2014

un endroit charmant, des personnes qui peuvent etre fiers du travail et de la prestation proposée
mon adresse autour de quimper.
la carte est original, mais les portions trop importantes a mon gout..
bref un incontournable
bravo

Nantes, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Un accueil des plus sympathiques, un cadre superbe, une table délicieuse : tous les ingrédients d'une halte inoubliable, parenthèse extrêmement agréable dans une semaine de travail.
J'espère avoir l'occasion prochaine d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 avril 2014

dans un site formidable, le logis me permet de passer quelques soirées étape exceptionnelles, accueil personnalisé et chaleureux, une chambre et salle de bains de grande qualité, des repas délicieux, et le calme à quelques kms de Quimper et à la porte de Pont l'Abbé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Ploneour-Lanvern ou ses environs
Hotel Restaurant Breiz Armor
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
Kyriad Quimper - Pont-L'Abbé
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Établissement : Manoir de Kerhuel
Adresse: Route de Quimper, 29000 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 4*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern