“Une escale à conseiller”

Manoir de Kerhuel
Avis publié : 25 mai 2014

Avec un hebergement de grande qualité et une cuisine gastronomique de haut niveau, cet établissement est à conseiller sans prendre aucun risque. Félicitations à la direction, à l'ensemble du personnel et au chef cuisinier.
Améliorer la signalisation est le seul point à travailler.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2014

Une tres belle adresse à connaître impérativement pour qui réalise un séjour en Bretagne. Un joli manoir entouré de vert pâturages, des prestations haut de gamme et surtout un accueil des plus agréables. Un excellent mélange entre le charme de l'ancien et l’éclat du moderne. Les chambres sont sobres, de bon goût et très propres. Côté cuisine, on se régale, même si cela est perfectible. Côté vins et spiritueux, c'est très correct. Bref, je m'arrête des que possible lorsque je suis dans la région, et surtout au printemps pour profiter du terrain de tennis et prochainement de la piscine.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur le jardin.
Avis publié : 23 mai 2014

Surprise d'accueil -venus avec une réservation -chambre supérieure-nous avons bénéficié de
la "suite nuptiale"pour notre anniversaire de mariage - et en plus du dessert avec bougie ?
Un établissement bien en rapport avec sa gamme et sa renommée ?Un lieu où nous retournerons
très certainement pour un "autre rêve" de plaisir ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

l'accueil est chaleureux, le cadre est synonyme de détente. La chambre est propre, spacieuse avec une literie de qualité et une Salle de Bain bien équipée. Le restaurant est de très bonne qualité. J'ai pris une SE et le menu pour cette formule est très bien (plats travaillés, produits frais, originalité).
En été, ce doit être agréable avec psicine extérieure et jardin aménagé.
Vraiment une belle et bonne adresse dans le cadre d'une soirée commerciale...

Astuce pour la chambre : pas de préférence, un parca arboré entoure le manoir...
Avis publié : 9 mai 2014

Accueil et service sympa et attentionné.
Le lieux est parfaitement calme, le manoir est tellement bien rénové, que l'on doute sur son ancienneté, l'intérieur très contemporain et confortable se marie harmonieusement avec les vielles pierres du XV eme.
Nous y avons séjourné en couple avec nos deux petites chiennes, par le biais d'une smartbox folie royale à 274€
Le repas est parfait, au final on a trop mangé car il y a 4 plats principaux plus 2 mignardises....
La chambre est spacieuse, propre
Rien à redire

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

un endroit charmant, des personnes qui peuvent etre fiers du travail et de la prestation proposée
mon adresse autour de quimper.
la carte est original, mais les portions trop importantes a mon gout..
bref un incontournable
bravo

Avis publié : 25 avril 2014

Un accueil des plus sympathiques, un cadre superbe, une table délicieuse : tous les ingrédients d'une halte inoubliable, parenthèse extrêmement agréable dans une semaine de travail.
J'espère avoir l'occasion prochaine d'y revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Ploneour-Lanvern ou ses environs
À 20 km
À 22,4 km
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Adresse: Route de Quimper, 29000 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie de prix : 82€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 4*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern