“tres bien mais...”

Manoir de Kerhuel
Avis publié : 10 juin 2014

quelques petites chose qui pour un 3 etoiles font penser que les gerants sont radin
si vous restez 2 nuits ou plus, ils ne changent pas les ptits savons et autres dans la SDB
la bouteille d'eau de 50cl n'est pas changée...etc
les mouches !! dans la salle de restau, surtout le matin sur les confitures...
enfin bref la vie de chateau....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
agnes e, Directeur général de Manoir de Kerhuel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire, et nous vous remercions de votre confiance puisque le titre de votre texte commence par : bien.
Mais, il y a un mais… Vous regrettez que les produits d’accueil des chambres (gel douche, savon, etc) n’aient pas été renouvelés. Notre politique consiste à les remplacer systématiquement si nos femmes de chambre constatent qu’ils ont été partiellement ou totalement consommés. En revanche, s’ils ont été mis dans vos bagages sans être utilisés, nous considérons que vous n’en avez pas l’usage et nous ne les remplaçons pas. Quant à la bouteille d’eau, elle vous est offerte à votre arrivée, mais effectivement, elle n’est pas renouvelée gracieusement les autres jours.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la présence de mouches au restaurant. Nous veillons tout particulièrement à ce que les insectes de nos champs (nous sommes à la campagne) ne nuisent pas au confort de nos clients. Nous sommes également très vigilants quant aux règles d’hygiène. Toutefois, nous vous assurons que nous redoublerons d’attention sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Agnès Evrard
La directrice

Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons d'y passer une nuit dans le cadre d'un road trip en Bretagne et avons bénéficié d'un tarif très intéressant sur Hotels.com. Le cadre est agréable, verdoyant et arboré. la chambre et la salle de bain sont spacieuses et bien rénovées. Le buffet petit déjeuner est varié.

Avis publié : 2 juin 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. La chambre catégorie supérieure est moderne avec tous les équipements. Le restaurant nous a été présenté comme gastronomique. il y a encore des efforts à faire pour avoir cette classification.( notamment pas de nappe sur les tables et quelques détails dans le service à améliorer)

Avis publié : 28 mai 2014

Ayant reçu en cadeau un coffret Wonderbox, nous avons choisi le Manoir de KERHUEL pour sa proximité à la mer tout en étant dans un écrin de verdure. L'accueil est chaleureux, la chambre "confortable" avec à notre disposition (bouilloire,café,thé,gâteaux,eau). Nous avons conversé avec la directrice, qui nous a présenté le Manoir, ses activités,restaurant,informé sur les horaires,l'historique, les projets, indiqué les lieux extérieurs à visiter. Vraiment, ce fut une conversation amicale. Nous y sommes reçu en amis. Un menu gastronomique, varié, de qualité, ainsi que le petit déjeuner très copieux "du fait maison". Le personnel est compétent, serviable et apporte le plus grand soin à la clientèle. Nous avons été satisfaits de notre séjour, cela donne envie d'y revenir. A recommander à des amis. Le cadre est " MAJESTUEUX"

Astuce pour la chambre : Le conseil doit se demander à l'accueil suivant le désir de chacun
Avis publié : 25 mai 2014

Endroit vraiment magnifique, rapport qualité prix très correct. Chambre très moderne avec un grand confort. Restaurant de bonne qualité.
Une adresse à ne pas oublier pour mes soirées étapes dans le cadre du travail ! Dès que je suis dans le coin, je sais où je vais dormir ... !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Avec un hebergement de grande qualité et une cuisine gastronomique de haut niveau, cet établissement est à conseiller sans prendre aucun risque. Félicitations à la direction, à l'ensemble du personnel et au chef cuisinier.
Améliorer la signalisation est le seul point à travailler.

Avis publié : 23 mai 2014

Une tres belle adresse à connaître impérativement pour qui réalise un séjour en Bretagne. Un joli manoir entouré de vert pâturages, des prestations haut de gamme et surtout un accueil des plus agréables. Un excellent mélange entre le charme de l'ancien et l’éclat du moderne. Les chambres sont sobres, de bon goût et très propres. Côté cuisine, on se régale, même si cela est perfectible. Côté vins et spiritueux, c'est très correct. Bref, je m'arrête des que possible lorsque je suis dans la région, et surtout au printemps pour profiter du terrain de tennis et prochainement de la piscine.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec vue sur le jardin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Ploneour-Lanvern ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 1 sur 1 à Pont-l'Abbe
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 5 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Adresse: Route de Quimper, 29000 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie de prix : 96€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 4*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern