“Beaux moments”

Manoir de Kerhuel
“Beaux moments”
Avis écrit le 30 juin 2014

Très agréable séjour dans ce manoir. Accueil parfait, chambre superbe, parc magnifique. Le coin piscine est très bien aussi. Un 3 étoiles qui n'est pas loin des 4!! Et un remarquable restaurant, ce qui ne gâche rien. Seul bémol, le wifi pas terrible et la 3G pas facile si on est "orange" en tout cas. Je mettrais des gros pots de fleurs de chaque côté du grand escalier en pierres qui mettraient encore plus la façade en valeur. Ce manoir vaut vraiment le déplacement!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juin 2014

quelques petites chose qui pour un 3 etoiles font penser que les gerants sont radin
si vous restez 2 nuits ou plus, ils ne changent pas les ptits savons et autres dans la SDB
la bouteille d'eau de 50cl n'est pas changée...etc
les mouches !! dans la salle de restau, surtout le matin sur les confitures...
enfin bref la vie de chateau....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
agnes e, Directeur général de Manoir de Kerhuel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire, et nous vous remercions de votre confiance puisque le titre de votre texte commence par : bien.
Mais, il y a un mais… Vous regrettez que les produits d’accueil des chambres (gel douche, savon, etc) n’aient pas été renouvelés. Notre politique consiste à les remplacer systématiquement si nos femmes de chambre constatent qu’ils ont été partiellement ou totalement consommés. En revanche, s’ils ont été mis dans vos bagages sans être utilisés, nous considérons que vous n’en avez pas l’usage et nous ne les remplaçons pas. Quant à la bouteille d’eau, elle vous est offerte à votre arrivée, mais effectivement, elle n’est pas renouvelée gracieusement les autres jours.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la présence de mouches au restaurant. Nous veillons tout particulièrement à ce que les insectes de nos champs (nous sommes à la campagne) ne nuisent pas au confort de nos clients. Nous sommes également très vigilants quant aux règles d’hygiène. Toutefois, nous vous assurons que nous redoublerons d’attention sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement.
Agnès Evrard
La directrice
Aubergenville, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons d'y passer une nuit dans le cadre d'un road trip en Bretagne et avons bénéficié d'un tarif très intéressant sur Hotels.com. Le cadre est agréable, verdoyant et arboré. la chambre et la salle de bain sont spacieuses et bien rénovées. Le buffet petit déjeuner est varié.

rouen
Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. La chambre catégorie supérieure est moderne avec tous les équipements. Le restaurant nous a été présenté comme gastronomique. il y a encore des efforts à faire pour avoir cette classification.( notamment pas de nappe sur les tables et quelques détails dans le service à améliorer)

Châtelaudren, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Ayant reçu en cadeau un coffret Wonderbox, nous avons choisi le Manoir de KERHUEL pour sa proximité à la mer tout en étant dans un écrin de verdure. L'accueil est chaleureux, la chambre "confortable" avec à notre disposition (bouilloire,café,thé,gâteaux,eau). Nous avons conversé avec la directrice, qui nous a présenté le Manoir, ses activités,restaurant,informé sur les horaires,l'historique, les projets, indiqué les lieux extérieurs à visiter. Vraiment, ce fut une conversation amicale. Nous y sommes reçu en amis. Un menu gastronomique, varié, de qualité, ainsi que le petit déjeuner très copieux "du fait maison". Le personnel est compétent, serviable et apporte le plus grand soin à la clientèle. Nous avons été satisfaits de notre séjour, cela donne envie d'y revenir. A recommander à des amis. Le cadre est " MAJESTUEUX"

Astuce pour la chambre : Le conseil doit se demander à l'accueil suivant le désir de chacun
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Endroit vraiment magnifique, rapport qualité prix très correct. Chambre très moderne avec un grand confort. Restaurant de bonne qualité.
Une adresse à ne pas oublier pour mes soirées étapes dans le cadre du travail ! Dès que je suis dans le coin, je sais où je vais dormir ... !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint Mihiel, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Avec un hebergement de grande qualité et une cuisine gastronomique de haut niveau, cet établissement est à conseiller sans prendre aucun risque. Félicitations à la direction, à l'ensemble du personnel et au chef cuisinier.
Améliorer la signalisation est le seul point à travailler.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Ploneour-Lanvern ou ses environs
Le Manoir Hotel des Indes
N° 3 sur 23 à Quimper
Armoric Hôtel
Armoric Hôtel
N° 3 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Manoir de Kerhuel ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerhuel

Établissement : Manoir de Kerhuel
Adresse: Route de Quimper, 29000 Ploneour-Lanvern, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ploneour-Lanvern
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Ploneour-Lanvern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Kerhuel 4*
Bienvenue au Manoir de Kerhuel de Quimper, au cœur d’une nature paisible qui s’étend à perte de vue. Ce beau manoir de Bretagne, situé dans le Finistère, est tout à la fois un restaurant gastronomique et un hôtel de charme, à 11Km de Quimper, proche Pont l’Abbé, et à 15Km Bénodet. Cet ancien château, apprécié des Ducs de Bretagne, vous accueille pour un séjour enchanteur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerhuel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Manoir De Kerhuel Ploneour-Lanvern