“Camping en bord de mer et au calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougrescant.
Camping Le Varlen
Antibes, France
“Camping en bord de mer et au calme”
Avis écrit le 29 avril 2014

Joli camping en bord de mer, l'acceuil y est chaleureux et l'ambiance familiale. Pas trop loin du village, l'environnement est vraiment sympa. Les emplacements sont assez grands, et bien separés par des haies. Le restaurant est tres bon avec un rapport qualité - prix excellent, les desserts fait maison sont à tomber!
On y passe d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sathonay-Camp, France
Avis écrit le 5 août 2012

Ce camping propose le jeudi soir, une soirée "moules-frites".
L'ambiance est conviviale et le personnel très sypathique. Le repas était simple mais surtout très bon ! Le dessert réalisé le jour même est fait maison !
Attention, faut réserver la veille.
Bonnes vacances ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chavigny Bailleul (France)
Avis écrit le 22 février 2011

bonjour voila les vacance en Bretagne ( France) Aout 2010
nous sommes arrivé au Camping LE VARLEN Téléphone 0296925215 Mail levarlen.com, à PLOUGRESCANT ,Dept 22 il était 22 H un peut plus , a la reception , j'avais fait une révervation ,emplacement 42 , et là comme au Camping Paradis , j'ai ma caravane belcanto 490 1 t 200 , je suis handicapé 5 ou 6 pesonnes qui décroche vire la caravane un decent les béquilles un qui tir le fils de courant a 22 H 30 moi et ma femme dans la caravane a table , le lendemain matin on fait l'entré , fait connaissance avec le Patron les activité , nous revenons a la caravane et la une vue sur la mer son coté sauvage les rochés gris rose avec un rayons de soleil je ne vous dis pas , nous avons decouvert ce coté de la bretagne sauvage que du bonheur , la mer a deux pas la nature qui vous tent les bras , les huitres moules est autre poisson du pêcheur au consomateur , si je peut me permettre visité la Bretagne elle est belle , a quelque KM il y a des visites a faire promenade en train vapeur , en garre de Paimpol .
si vous aller au camping LE VARLEN vous reviendrez comme moi pour cette anée 2011.
je vous donnes des photos du camping , et du petit train
pour connaitre , faire des visite ou autre , syndicat iniciative des cote d'armor bonne vacance Pierrot Françoise

Voir également ces hébergements à Plougrescant ou ses environs
Manoir de Kergrec'h
Hotel Kastell Dinec'h
Hotel Kastell Dinec'h
N° 1 sur 4 à Treguier
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel les Agapanthes
Hotel les Agapanthes
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez Camping Le Varlen ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Varlen

Établissement : Camping Le Varlen