Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2018

Nous devions rester 2 jours, nous y sommes restés 4 ! Accueil chaleureux, camping calme avec vue superbe sur la mer. Sanitaires très propres tout au long de la journée, emplacements spacieux et plats, faciles d’accès. Les propriétaires se plient en quatre pour rendre service, et toujours avec le sourire. Nous les remercions pour ce séjour très agréable, nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Très bon camping le varlen a plougrescant avec des propriétaires sympas. Dinamique avec toujours le sourire. Très bonnes prestations. Camping calme et accueillant et Propre. Sanitaires nickel. De belles soirées d'activités. Lotos.groupe de musiciens.soirees Barbecues a l'accueil. Avec de beaux paysages au alentours. Plougrescant. Tregastel magnifique .peros direc avec ses rochers roses.nous y retournerons sans soucis .sa vaut vraiment le détour .vous regretterez pas vos vacances dans c camping chaleureux avec des patrons et equipes très sympathiques. A vous de découvrir. Nous c fait .
Nous sommes de la sarthe 72000 philippe et Catherine jardin.
A bientôt

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 28 août 2018

Je logeais en studio au camping, mais il y avait aussi de beaux bungalows, restauration du camping, animation, simple et sans prétention.... Circuit touristique balisé, les grandes villes pas très éloignées, vraiment très beau souvenir, j'y retournerai !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Que vous souhaitiez vous reposer ou bien marcher Le Va rien est le camping où il faut s'arrêter. De beaux mobil homes bien tenus et un couple de gérant hors paire. Humour accueil et une cuisine naturelle locale. Moules et crustacés à commander pour vous régaler ! En plus il y a parfois de très bons musiciens ! Bel endroit...

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 11 août 2018

Accueil professionnel et agréable, camping très bien plaçé a quelques centaines de mètres d'une très belle plage.
Les gérants sont discrets, disponibles et efficaces.
Camping familial, à taille humaine favorisant les rapports conviviaux entre vacanciers.
Nous le recommandons sans hésitation

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple