“Excellent pour la famille”
Avis sur Armoripark

Armoripark
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Bégard
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé à Begard, sur l’axe Guingamp/Lannion, Armoripark est un parc de loisirs pour toute la famille, unique dans les Côtes d’Armor ! Il offre aux petits et grands un centre aqualudique équipé de trois toboggans et d’un bassin intérieur ainsi qu’un bassin extérieur chauffés à 29°C. C’est un site verdoyant de 6 hectares offrant de multiples activités de plein-air qui raviront toute la famille : tyrolienne, filets dans les arbres, luge d’été, Pentogliss, mini-golf 18 trous, jeux de société géants, pédalos, trampolines géants et aussi des animaux de la ferme, etc.
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Visite entre amis avec enfants de 5 à 12 ans.
Bon accueil, nombreuses attactions (toboggans, luge, jeux gonflables, animaux, Pédalos, trampolines...)
Un bon moments de détente en famille.
A voir également le chêne remarquable sur le colombier.

Filtrer

Avis publié : 29 août 2013

Un personnel mou, peu agréable voire désagréable sur le parc comme dans la piscine!
Un endroit pour le pique-nique sale (à midi!) pas nettoyé depuis quelques temps!
Des activités qu'il faudrait renouveler.
Peu d'activités quand il pleut pour un prix assez important.
Nous avons été très déçus par l'ensemble du parc (surtout par le personnel), c'est dommage le site est pourtant agréable et mériterait d'être développé.

Avis publié : 21 août 2013

Nous y sommes allés cet après midi, 2 adultes, 2 enfants : il est vrai que les jeux demanderaint d'être renovés, notamment les luges, ma fille a eu les genoux couverts de bleus, de plus le pentoglisse est assez dangereux je pense, certains enfants et adultes ont eu des réceptions assez douloureuses, et donc quelques bleus...... Piscine propre et de nombreux toboggan. Sinon le parc est bien entretenu, et nous avons passés un après midi sympa!!

Avis publié : 18 août 2013

Ils ont retouvé des matiéres fécale ( du caca ) dans le centre aquatique et à la place de fermé le parc et de filtré l'eau pendant 12 heures ils onts laissé le parc ouvert au publique sans vouloir remboursé les gents .

Armoripark, Directeur général de Armoripark, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Ces incidents sont indépendants de notre volonté et sont malheureusement imprévisibles. Dans ce cas, nous fermons la piscine (filtrage de 12 heures nécessaire) mais le reste du parc, c'est à dire les activités de plein air restent elles accessibles.
Nous proposons à ce moment un tarif réduit.

Bien cordialement

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

L'endroit est très sympas : piscine avec plusieurs toboggan, pédalo, luge d'hiver, toboggan, jeux gonflable, trampoline, kart à pédales...énormément d'activité pour passer une très bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Armoripark ont aussi consulté

Trégastel, Côtes-d'Armor
Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Saint-Armel, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Armoripark ?