“Pour passer un bon après midi” 4 sur 5 bulles

Armoripark
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Bégard
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Loisir en toute simplicité : Tout une journée de loisirs et de détente en famille ou entre amis en plein cœur des Côtes d’Armor en Bretagne. Pour le plus grand plaisir des enfants, mais aussi de leurs parents, une piscine ludique (multi-bassins intérieurs et extérieurs chauffés à 29° et toboggans géants) des activités de plein-air (luge d’été, pédalos, mini-golf, structures gonflables, bateaux tamponneurs, pentogliss 6 pistes) et même des animaux de la ferme ! Nouveauté 2014 : la pyramide de cordes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour passer un bon après midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Attractions sympas. Très bien pour les petits. Mes enfants de 5 et 6ans se sont bien amusés. Possibilité de pic-niquer dans le parc. Prix abordable.

Tonquedec, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent pour la famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Visite entre amis avec enfants de 5 à 12 ans.
Bon accueil, nombreuses attactions (toboggans, luge, jeux gonflables, animaux, Pédalos, trampolines...)
Un bon moments de détente en famille.
A voir également le chêne remarquable sur le colombier.

Rennes, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Un personnel mou, peu agréable voire désagréable sur le parc comme dans la piscine!
Un endroit pour le pique-nique sale (à midi!) pas nettoyé depuis quelques temps!
Des activités qu'il faudrait renouveler.
Peu d'activités quand il pleut pour un prix assez important.
Nous avons été très déçus par l'ensemble du parc (surtout par le personnel), c'est dommage le site est pourtant agréable et mériterait d'être développé.

Montpellier, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Sortie en famille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y sommes allés cet après midi, 2 adultes, 2 enfants : il est vrai que les jeux demanderaint d'être renovés, notamment les luges, ma fille a eu les genoux couverts de bleus, de plus le pentoglisse est assez dangereux je pense, certains enfants et adultes ont eu des réceptions assez douloureuses, et donc quelques bleus...... Piscine propre et de nombreux toboggan. Sinon le parc est bien entretenu, et nous avons passés un après midi sympa!!

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“!!!!!!!!! ATTENTION NE PAS Y ALLER !!!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Ils ont retouvé des matiéres fécale ( du caca ) dans le centre aquatique et à la place de fermé le parc et de filtré l'eau pendant 12 heures ils onts laissé le parc ouvert au publique sans vouloir remboursé les gents .

Visité en août 2013
Armoripark, Directeur général de Armoripark, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Ces incidents sont indépendants de notre volonté et sont malheureusement imprévisibles. Dans ce cas, nous fermons la piscine (filtrage de 12 heures nécessaire) mais le reste du parc, c'est à dire les activités de plein air restent elles accessibles.
Nous proposons à ce moment un tarif réduit.

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Armoripark ont aussi consulté

Loudeac, Côtes-d'Armor

Trégastel, Côtes-d'Armor
Locmine, Morbihan

Vous connaissez Armoripark ?