“Un tableau à ma fenêtre”
Avis sur Hotel Le Neptune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locmariaquer
Hotel Le Neptune
“Un tableau à ma fenêtre”
Avis écrit le 11 août 2013

Un accueil personnalisé, très aimable et professionnel pour cet établissement familial impecablement tenu. Une vue imprenable sur le golfe, très bien situé et calme... Un vrai paradis. On a hâte de pouvoir y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pocé-sur-Cisse, France
Avis écrit le 8 août 2013

hôtel avec emplacement face a la mer accueil très chaleureux et convivial propreté de l'établissement parfait.Chambre très propre et aménagée avec gout ménage parfait petits déjeuners face a la mer parfaits. Le propriétaire fait tout ce qu'il faut pour que votre séjour se passe au mieux il est plein d'attentions et très serviable et (plein de connaissances)Nous reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DOMONT
Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil familial et très chaleureux, le must à locmariaquer. Chambres très confortables, petits
déjeuners généreux avec un hôte plein d'attention. On vient au neptune et on a beaucoup de
mal à en partir. Joëlle et Dominique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Par téléphone, je souhaite réserver une nuit au mois d août et un monsieur me répond qu'on verra plus tard et qu'il ne va pas bloquer une nuit risquant de compromettre un séjour plus long. Le plus choquant est le ton employé et sa façon de me parler. Je lui répond qu'il pourrait me parler aimablement et il râle et devient encore plus odieux ! Je ne comprends pas que l'on puisse tenir un hôtel et traiter la clientèle ainsi. Je ne lui souhaite pas un hôtel complet au mois d'aout !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 6 mai 2013

A 600m du Bourg de Locmariaquer par le Sentier Cotier le Port du Guilvin et l'hotel "Le Neptune". Un site privilégié où le calme, la vue incomparable sur le Golfe du Morbihan et sur le bourg de Locmariaquer ajoute au plaisir du séjour. L'hotel, à l'accueil personnalisé, est dès plus agréable, et d'une propreté exemplaire. L'établissement, souvent fréquenté par des habitués, est idéalement situé en bordure du Sentier Cotier, dispose de son propre quai avec pelouse et chaises de repos. Quelques chambres offrent un petit jardinet en plus de la vue sur le golfe et le petit port de Locmariaquer. Il est aisé de comprendre pourquoi ... " l'on y revient !!! ".

Astuce pour la chambre : Quelques chambres qui disposent d'un carré de pelouse très agréable.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
angers
Avis écrit le 14 septembre 2012

Petit hotel plusqu'agréable ; les pieds dans l'eau, vue superbe, hotel très calme et d'une grande propreté ; accueil chaleureux
salle du petit déjeuner face à la mer que demander de plus ?
à recommander fortement

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Dinard, France
Avis écrit le 25 juin 2012

L'une de nos adresses préférées en Bretagne. L'hotel Neptune se trouve " les pieds dans l'eau", face au golf du Morbihan. Calme, tranquilité dans un environnement exceptionnel. Félicitations pour la propreté des chambres (le ménage est fait avec beaucoup de professionnalisme) et merci pour l'acceuil toujours chaleureux de ses propriétaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Locmariaquer ou ses environs
Hotel La Voile
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Le Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Neptune

Établissement : Hotel Le Neptune