“L'essentiel est là”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“L'essentiel est là”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

acceuil sympatique. cela commence par une vidéo explicative qui résume l'essentiel des connaissances actuelles sur les mégalithes puis une visite grandeure nature de ce site très bien fait. PMR (gratuité mais pourquoi ?)

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le gros menhir cassé vaut le coup d'œil,”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

mais pas la visite de plus d'une heure payante, et visionner une vidéo c.est rasoir... Sauf s'il pleut, ce qui ne fut pas notre cas.
Obélix.

Visité en septembre 2013
Château-Thierry, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Visite faite avec un guide de l'office du tourisme à l'occasion d'une promenade organisée autour des sites mégalithiques de Locmariaquer. Aussi intéressant pour les petits que pour les grands. A ne pas manquer, surtout avec cette visite guidée. Mention spéciale pour Sandrine notre guide.

Paris, Ile-de-France, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Intéressant mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Espace de 300 m de long environ regroupant les 3 sites, table des marchand, grand menhir brisé et un tumulus. Un petit film raconte l'historique du site. Le tarif, 5,50 euros reste un peu cher pour la courte durée de la visite, mais les a=enfants ne paient pas

Lievin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très beau site dans un endroit charmant et joli village très jolie vue sur l'entrée du golfe plages sablonneuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons aimé la vue sur le golfe et les plages lors d'une grande et belle randonnée mais nous n'avons pas aimé l'interdiction de la plage aux chiens surtout que notre chien et plus propres que certains humains

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Site des Mégalithes de Locmariaque ont aussi consulté

Locmariaquer, Morbihan
Locmariaquer, Morbihan

Vous connaissez Site des Mégalithes de Locmariaque ?