“Pré-pré-histoire”

Site des Mégalithes de Locmariaque
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mars 2014

Nous ne sommes pas les premiers sur cette planète et n'oublions pas ce que ces gens , démunis par rapport à nous , ont pu faire ici ...Pas besoin d'aller à l'île de Pâques pour nager en plein mystère ...

Avis publié : 17 février 2014

Assez instructif, mais à faire par beau temps !
Le gros menhir brisé laisse à méditer sur le talent des hommes préhistoriques !
Pas mal de panneaux explicatifs, qui permettent de bien comprendre les techniques utilisées.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Entree...5.5€... "reduction :4€". Gratuit pour les moins de 25 ans. Me voila a 25 ans revolus... Le prix est plein tarif. Donc si vous êtes retraité...bénéficiez du tarif reduit...si vous êtes étudiant mais "trop vieux"...payez plein pot...tout est dit...pour des cailloux patrimoine national (mais des cailloux qd meme...)
Ps... Aux gestionnaires...je rappelle que la loi impose la transparence sur vos tarifs...et ainsi la mention obligatoire de ce que sont vos reductions...

Avis publié : 8 septembre 2013

acceuil sympatique. cela commence par une vidéo explicative qui résume l'essentiel des connaissances actuelles sur les mégalithes puis une visite grandeure nature de ce site très bien fait. PMR (gratuité mais pourquoi ?)

Avis publié : 8 septembre 2013

mais pas la visite de plus d'une heure payante, et visionner une vidéo c.est rasoir... Sauf s'il pleut, ce qui ne fut pas notre cas.
Obélix.

Les voyageurs ayant consulté Site des Mégalithes de Locmariaque ont aussi consulté

Locmariaquer, Morbihan
Locmariaquer, Morbihan

Vous connaissez Site des Mégalithes de Locmariaque ?