“Nous y retournerons” 5 5 étoiles

Hôtel des Trois Fontaines
Angers, France
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Un hôtel tout a fait charmant avec un superbe jardin. Les chambres sont joliment décorées et très propres. Le petit déjeuner est très bon et relativement copieux.
Un endroit où il est bon de s'arreter!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

sainte mesme
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Petit hôtel de charme tenu par des hôteliers qui redorent le blason de la profession.
Un sens de l'accueil comme on en voit rarement, un établissement impeccablement tenu, à la décoration soignée et raffinée. Petit déjeuner de qualité. Je recommande fortement cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Cadre très agréable et calme au bord du Golfe du morbihan...

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

DECEVANT car le propriétaire n'accepte pas les animaux de compagnie alors que leur présence est autorisée sur le site (j'étais prêt à accepter le supplément de prix malgré la très petite taille de mon chien)
DECEVANT car trop prêt de la rue principale relativement bruyante
Je retourne à LOCMARIAQUER le week-end prochain , avec mon chien, mais dans un autre hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vallée de Chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Au cours de notre séjour en famille (4 nuits), nous avons apprécié les qualités de cet hôtel : ses propriétaires accueillants et prévenants, son charme, son calme, sa propreté et son petit déjeuner très copieux. Pas de repas sur place mais en contre-partie de très bons conseils vers les bonnes adresses de la région.
Après quelques jours, on se sent chez soi, on y est bien et on repart zen et détendu !
Toute notre petite famille gardera un excellent souvenir de ce séjour, c'est là l'essentiel !
:-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous venons de passer 6 jours dans cet hôtel avec ma femme et mon enfant de 2 ans. Globalement nous avons été satisfaits. Les points forts de cet hôtel réside dans l'indéniable charme de son jardin et de son intérieur. Il est relativement petit (18 chambres réparties sur 2 étages), assez "cozy" et très bien entretenu. J'ai également trouvé cet hôtel très calme, bien situé pour partir à la découverte du Golf du Morbihan. Les embarcadères situés à proximité vous emmeneront sans problème à l'île aux moines, Houat ou pour une croisière complète de Vannes à Auray. Par ailleurs, le couple qui tient l'hôtel sait se montrer à votre écoute et on sent une volonté de vous satisfaire. Enfin, l'hôtel est très propre et tenu avec soin (le ménage est fait rapidement et impécablement dans les chambres tous les jours). Cet hôtel n'a pas de défaut majeur. Cependant, j'ai trouvé que notre chambre n'avait pas le charme de l'extérieur (un peu fade et petite). J'ai payé 111 € pour une chambre triple (en fait 1 lit double pas dès plus confortable et 1 lit bébé facturé 21 € par nuit (!). Je pensais avoir une chambre nettement plus grande. Le lit de notre enfant était finalement quasiment collé au nôtre. Par ailleurs, la prestation ne comprenait pas le petit déjeuner facturé en supplément 11,5 € par personne. Petit déjeuner correcte sans plus au regard du prix (crèpe et viennoiserie surgelés et choix peu varié ... j'aurais apprécié que les crèpes soient faites maison ! Idem pour les salades de fruits ...). Idem pour le bar (4 € le coca ... c'était 3 € apparemment l'an passé - étiquette barrée - ) Enfin, il y a bien la mer à quelques mêtres mais ce que nous en avons vu n'incite pas à la baignade (d'ailleurs ce n'est pas une plage pour se baigner) . Mais il suffit de prendre le vélo ou sa voiture pour découvrir de très belles plages à quelques kilomètres. Attention aux étourdies : le restaurant ne fait pas hôtel. Au final : un hôtel ayant du charme, bien placé, dans une région merveilleuse et chargée d'histoire, qui joue sur la carte de la proximité avec le client. Il apportera pleine satisfaction à des couples sans enfant plutôt âgés en recherche de quiétude. Pour ma part, j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel même si je reste un peu sur ma fin (et faim !) et que je trouve le prix un peu trop élévé au regard des prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Nous cherchions un hotel dans le golfe du morbihan et avons trouvé cet hotel.
Situé à sur la presqu'ile de Locamariaquer, l'hotel est idéal pour rayonner à Vannes, l'ile aux moines, carnac, la trinité...
Nous avons été chaleureusement accueillis par le couple de propriétaires.
Les chambres sont spacieuses, confortables et certaines ont vue sur le golfe du Morbihan.
Petit déjeuner copieux, pour démarrer pour de belles journées de promenade.

• a aimé — la vue sur le golfe du morbihan
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Locmariaquer ou ses environs
Hotel La Voile
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 3 à Arradon
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 4 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hôtel des Trois Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Trois Fontaines

Établissement : Hôtel des Trois Fontaines
Adresse: route d'Auray | BP 28, 56740 Locmariaquer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locmariaquer
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Locmariaquer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Trois Fontaines 3*
ambiance marine , beaux jardins fleuris,vue mer,accueil personnalisé,dans une demeure sagement moderne pour découvrir et profiter de toutes les richesses du Golfe du MORBIHAN ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Trois Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Fontaines Locmariaquer
Les Trois Fontaines Locmariaquer