“Superrrrrrrrrrrrrrrrrr”

Hôtel des Trois Fontaines
Hofstade(Belgiques
“Superrrrrrrrrrrrrrrrrr”
Avis écrit le 11 août 2012

Ce par hasard que nous sommes tomber sur cet'hotel. des Trois Fontaines nous y avons séjourné 11 nuit rien a dire sur l'accueil, le service, la propreté, ..Le top les petits déjeuner,,,,,tout et parfait. et super bon vous avez assez de tout . Le max si le temp le permet vous pouvez le prendre en terrasse jardin.
En c qui nous concerne sur les 11 nuit nous en avons profiteé de 9
Que dire sur Odile ? Superbe Hotesse qui vous guide sur tout. Marc toujour souriant sans oublier la petite demoiselle du petit dej Lucie tjr un mot gentil.
Pour ma part c sur j'y retournerai 'anneéé prochaine si le finances le permetent ahhahaha....
un petit clin d'oil a Odile et Marc de Peter e Maria

Astuce pour la chambre : Nous avion la chambre 4 parfaite vue partielle d'un bout de mer et le top directement sur la ter...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

QUIMPER,FINISTERE
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons plusieurs fois séjourné à l'hôtel des Trois Fontaines et chaque fois c'est enchanteur.. Accueil, service, propreté, petits déjeuners,tout est rigoureusement parfait. Si le temps le permet vous pouvez apprécier le petit déjeuner sur la terrasse devant un jardin absolulent magnifique ! Les propriétaires se mettent en quatre pour vous satisfaire , toujours avec le sourire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

J ai particulièrement apprécié cet hôtel et l accueil qui me fut réservé .
Les propriétaires sont des gens charmants et très prévenants.
L hôtel est très bien entretenu c est un écrin de sérénité, où il fait bon vivre.
Je vous le recommande sincèrement !
Le jardin est superbement entretenu comme l'interieur de l hôtel .

Séjour du avril 2012
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Certes, nous n'étions pas nombreux dans l'hôtel durant ce séjour de mars 2012, mais l'accueil et l'ensemble des prestations furent d'excellente qualité.
Pas besoin d'aller à l'Office du tourisme. Dès notre arrivée, notre hotesse, Odile, nous a fait un topo complet sur ce qu'il fallait visiter, les restaurants agréables, etc.
Nous avions réservé la Chambre Junior Suite avec grande vue Mer et nous ne l'avons pas regretté.
Nous y retournerions avec plaisir si l'opportunité d'un nouveau séjour dans le Glofe nous serait à nouveau offerte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
arromanches les bains
Avis écrit le 13 novembre 2011

accueil chaleureux . des proprietaires a l écoute de leurs clients. jardin magnifique endroit pres de la mer et promenades a pied conseillées. chien accepté. et chambre adaptée à sa présence : rez de chaussee avec porte sur l extérieur. petit déjeuner très copieux et très varié. hotel très propre. chambres décorées avec gout literie très confortable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 2 octobre 2011

Accueil chaleureux, hôtel très propre, chambre confortable, petit déjeuner copieux, jardin superbe ! Aucun problème de parking.
En résumé, allez y ! Vous serez "pris en mains" par Odile et Marc, les propriétaires très sympathiques et disponibles qui se mettent en quatre pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DOMONT
Avis écrit le 25 août 2011

Accueil revêche de la patronne dès notre arrivée à la vue de notre petit chien parfaitement
éduqué malgré le contrat qui stipulait l'acceptation des chiens moyennant 1O euros par jour. Notre séjour de 5 jours nous a valu des réflexions désobligeantes et totalement injustifiées.
Un charmant hôtel toutefois , dont les nouveaux propriétaires devraient clairement annoncer la couleur et ne pas accepter les animaux, cela serait beaucoup plus conforme à leur profil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Locmariaquer ou ses environs
Hotel La Voile
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Trois Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Trois Fontaines

Établissement : Hôtel des Trois Fontaines
Adresse: route d'Auray | BP 28, 56740 Locmariaquer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locmariaquer
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Locmariaquer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Trois Fontaines 3*
ambiance marine , beaux jardins fleuris,vue mer,accueil personnalisé,dans une demeure sagement moderne pour découvrir et profiter de toutes les richesses du Golfe du MORBIHAN ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Trois Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Fontaines Locmariaquer
Les Trois Fontaines Locmariaquer