“problème annulation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locmariaquer
Hôtel des Trois Fontaines
Avis publié : 26 août 2013

Ayant réserve 3 nuits le 18 aout j'ai du annuler le 20. Le mail de confirmation est tellement tordu qu'il faut descendre en bas de la 2ème page après un blanc pour lire les conditions. Chambres débitées entre 7 jours et 25 jours très éloignées des conditions habituellement pratiquées. Très aimable lors de la réservation, beaucoup moins lorsque je lui ai demandé d'annuler.Il me débite de ma CB une nuit que je n'ai pas utilisée. Pour ce même déplacement j'ai du annuler une réservation par boocking sans aucune pénalité. Je suis donc très mécontente de cet établissement. Je tiens à votre disposition le formulaire de réservation

Astuce pour la chambre : A éviter si vous avez un problème d'annulation. Propriétaire très désagréable au téléphone.
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel joliment décorée et très confortable,chambre spacieuses et d'une grande propreté, jardin et parc bien aménage pour la détente. Locmariaquer est un agréable petit port situė à l'entrée du golf ou vous pouvez trouver de bon restaurant (pas trop tard quand même!)
petit déjeuner un peu juste pour le prix (12€)viennoiserie surgelée..dommage, buffet exigus
propriétaire sympa mais qui sortent un peu de leur devoir de réserve !
A recommander pour séjour détente.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence chambre à l’étage coté mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons que des compliments à faire sur cet établissement, sa localisation est parfaite tout près du port de Locmariaquer, l'accueil est des plus chaleureux, Marc et Odile sont souriants, emphatiques, et reçoivent leurs clients comme des amis... L'hôtel est parfaitement tenu, les chambres confortables et le petit déjeuner de très bonne qualité. Nous n'avons qu'une envie : y revenir très vite !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel plein de charme, à 5 minutes à pied du port
Excellent accueil très chaleureux. Chambre supérieure située au RDC donnant sur la terrasse et le jardin, très spacieuse, joliment décorée et très confortable. Propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner servi en terrasse
Les propriétaires, charmants, organisent leurs journées pour le bien être de leurs clients
De plus Locmariaquer est un charmant petit port situė à l'entrée du golf
À recommander et mérite un séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres au RDC donnant sur le jardin et la terrasse
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Tout le confort d'un hôtel, tout le charme d'une très belle chambre d’hôte! Très bien situé à quelques centaines de mètres du village voila un très agréable et très beau petit hôtel. Le jardin entretenu avec amour et passion par le propriétaire, les chambre spacieuses et d'une grande propreté, les petit-déjeuners parfaits, tout est remarquablement organisé et les hôtes sont d'une extrême gentillesse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

L'hôtel est très agréable, chambre supérieure spacieuse très propre ; hotel à proximité du port de Locmariaquer dont le charme opère dès notre arrivée! Un séjour parfait notamment grâce à l'accueil tellement chaleureux des propriétaires de l'hôtel aux petits soins de toute la famille...un vrai bonheur pour tout le monde qu'on y resterait bien!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hotel en chambre superieure trés spacieuse et trés propre.
Nous avions plus l'impression d'etre en chambres d'hotes que dans un hotel.
Le petit déjeuner est trés sympa, avec des produits maison.
Les proprietaires sont trés agréables et vous conseillent trés bien sur la region qui est magnifique.
Je recommande ce petit hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Locmariaquer ou ses environs
À 0,3 km
Hotel La Voile
Hotel La Voile
N° 4 sur 4 à Locmariaquer
À 5,4 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 9,3 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 4,7 km
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel des Trois Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Trois Fontaines

Adresse: route d'Auray | BP 28, 56740 Locmariaquer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locmariaquer
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Locmariaquer
Catégorie de prix : 68€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Trois Fontaines 3*
ambiance marine , beaux jardins fleuris,vue mer,accueil personnalisé,dans une demeure sagement moderne pour découvrir et profiter de toutes les richesses du Golfe du MORBIHAN ... plus   moins
Hotel Des Trois Fontaines Locmariaquer
Les Trois Fontaines Locmariaquer