“De retour”

Hôtel des Trois Fontaines
Hofstade(Belgiques
“De retour”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y sommes retourne comme promis cette anneé encore:-)
On ne s'en lasse pas.On voudrai que les vacances ne s'arrete pas dans c petit coin de Paradis que et Locmariaquer:-)
Toujours aussi bien accueilli par Odile&Marc:-)aux qu'elle je fait un petit clin d'oeil....
Le top cette anneé nous avons reçue une autre chambre bien spacieuse toujour sur la terrasse et avec la vue d'un petit bout d'ocean:-) .
Qua dire de plus?? Apart A l'anné prochaine:-)

Astuce pour la chambre : Je ne connait pas les chambres a l'etage,,, mais celles sur la terrasse le top:-)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel bien situé car on va à pied en ville (Locmariaquer) et au port.
Très propre, il a tout le confort pour une étape sans souci.
Des chambres confortables, sans prétention plutôt bien insonorisées.
Le petit déjeuner est très correcte et généreux.
Le point fort de cet hôtel est l'accueil par des patrons très attentionnés, agréables et sympathiques.
On est loin de l'usine des chaînes des grandes enseignes.
Un hôtel bien de chez nous. Vive la Bretagne !
J'y retournerai bien volontiers, pour le petit déjeuner sur la terrasse au soleil.

Astuce pour la chambre : Chambres du bas sur jardin, mais du coup intimité moindre qu'au premier étage. À vous de choisir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Voici un petit hôtel de charme à Locmariaquer, près de la route mais calme.
Joli jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.
Les chambres sont très agréables, joliment décorées et confortables, la salle de bain est très bien équipées avec une baignoire ce qui est bien agréable. Les WC sont séparés, un plus aussi.
Les parties communes sont modestes et moins agréables, il vaut mieux pouvoir profiter du jardin.
Pas de restaurant , le petit déjeuner est cher pour ce qu'il est : pain frais, viennoiseries et très peu de choix sur le petit buffet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 26 août 2013

Ayant réserve 3 nuits le 18 aout j'ai du annuler le 20. Le mail de confirmation est tellement tordu qu'il faut descendre en bas de la 2ème page après un blanc pour lire les conditions. Chambres débitées entre 7 jours et 25 jours très éloignées des conditions habituellement pratiquées. Très aimable lors de la réservation, beaucoup moins lorsque je lui ai demandé d'annuler.Il me débite de ma CB une nuit que je n'ai pas utilisée. Pour ce même déplacement j'ai du annuler une réservation par boocking sans aucune pénalité. Je suis donc très mécontente de cet établissement. Je tiens à votre disposition le formulaire de réservation

Astuce pour la chambre : A éviter si vous avez un problème d'annulation. Propriétaire très désagréable au téléphone.
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pessac, Aquitaine, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel joliment décorée et très confortable,chambre spacieuses et d'une grande propreté, jardin et parc bien aménage pour la détente. Locmariaquer est un agréable petit port situė à l'entrée du golf ou vous pouvez trouver de bon restaurant (pas trop tard quand même!)
petit déjeuner un peu juste pour le prix (12€)viennoiserie surgelée..dommage, buffet exigus
propriétaire sympa mais qui sortent un peu de leur devoir de réserve !
A recommander pour séjour détente.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence chambre à l’étage coté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons que des compliments à faire sur cet établissement, sa localisation est parfaite tout près du port de Locmariaquer, l'accueil est des plus chaleureux, Marc et Odile sont souriants, emphatiques, et reçoivent leurs clients comme des amis... L'hôtel est parfaitement tenu, les chambres confortables et le petit déjeuner de très bonne qualité. Nous n'avons qu'une envie : y revenir très vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel plein de charme, à 5 minutes à pied du port
Excellent accueil très chaleureux. Chambre supérieure située au RDC donnant sur la terrasse et le jardin, très spacieuse, joliment décorée et très confortable. Propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner servi en terrasse
Les propriétaires, charmants, organisent leurs journées pour le bien être de leurs clients
De plus Locmariaquer est un charmant petit port situė à l'entrée du golf
À recommander et mérite un séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres au RDC donnant sur le jardin et la terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Locmariaquer ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 2 à Arradon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hôtel des Trois Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Trois Fontaines

Établissement : Hôtel des Trois Fontaines
Adresse: route d'Auray | BP 28, 56740 Locmariaquer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locmariaquer
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Locmariaquer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Trois Fontaines 3*
ambiance marine , beaux jardins fleuris,vue mer,accueil personnalisé,dans une demeure sagement moderne pour découvrir et profiter de toutes les richesses du Golfe du MORBIHAN ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Trois Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Fontaines Locmariaquer
Les Trois Fontaines Locmariaquer