“Une bonne adresse !”

Hôtel des Trois Fontaines
Avis publié : 5 janvier 2014

Cet hôtel combine un parfait esprit de chambre d'hôtes et d'hôtel.
Nous y avons séjourné en juillet 2013, avec notre fille de 12 ans.
Toujours soucieux de passer des vacances à la fois reposantes et dépaysantes, nous avons été charmés par l'accueil chaleureux des propriétaires.
Excellent petit-déjeuner, chambres confortables, maison conviviale et facile.
A recommander sans aucun doute !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 octobre 2013

Accueilli agréablement par la "patronne "cet hotel bien situé avec parking gratuit en bordure de route allant à la pointe de Kerpenhir (Route d'Auray ) est remarquable par sa situation prés de la cèlèbre "Table des marchands " ensemble préhistorique d'origine assez "inconnu"? payant malheureusement ! et fermé assez tôt en demi saison donc pour visiter pas de problèmes !
la chambre réservée était une chambre pour trois situé au premier étage avec fenêtre "panoramique" avec vue sur la mer quand la marée le veut bien ,assez spacieuse 2 ème lit séparé par une porte et bien équipée salle de bain WC séparé petit bureau .
Point fort de l'hotel accueil familial et agréable beaucoup de choses à disposition livres documentations des environs et sans doute conseils avisés par le couple propriétaire sur tous ce qui a à faire dans les environs petit jardin charmant et trés soigné
Petit déjeuner bien, café à améliorer si possible
pas d'ascenseur pas de restaurant ,voir "Relais de Kerpenhir " ?

Astuce pour la chambre : la petite route est peu fréquentée le soir en demi saison ! l'hotel est calme
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

La chambre donne « vue sur mer » mais également donne sur la route bruyante en contrebas. Il n’y a pas de rideau de douche. Il parait qu'on peut rendre la chambre à midi. Malheureusement, la salle de petit-déjeuner étant très bruyante (bruits de chaises sans patin aux pieds, salle ouverte sur l'escalier qui donne accès aux chambres), difficile de dormir au-delà de 8h30. Puis à 9h00, les bruits d'aspirateurs se sont fait entendre! Etait-il utile de taper contre les murs en le passant et de déplacer les meubles ? Apparemment, les gérants trouvent ça normal. Si vous souhaitez dormir, passez votre chemin. Si vous souhaitez vous levez tôt, cet hôtel fera l’affaire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous sommes restés 4 jours, avec des amis, dans cet hotel charmant, très soigné, très proche du bourg.
Les chambres sont grandes et agréables. Petit déjeuner généreux.
L'accueil va avec, les patrons sont ADORABLES.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : ce n'est pas indispensable de prendre une chambre avec vue mer car elles sont un peu plus cher e...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous y sommes retourne comme promis cette anneé encore:-)
On ne s'en lasse pas.On voudrai que les vacances ne s'arrete pas dans c petit coin de Paradis que et Locmariaquer:-)
Toujours aussi bien accueilli par Odile&Marc:-)aux qu'elle je fait un petit clin d'oeil....
Le top cette anneé nous avons reçue une autre chambre bien spacieuse toujour sur la terrasse et avec la vue d'un petit bout d'ocean:-) .
Qua dire de plus?? Apart A l'anné prochaine:-)

Astuce pour la chambre : Je ne connait pas les chambres a l'etage,,, mais celles sur la terrasse le top:-)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Un hôtel bien situé car on va à pied en ville (Locmariaquer) et au port.
Très propre, il a tout le confort pour une étape sans souci.
Des chambres confortables, sans prétention plutôt bien insonorisées.
Le petit déjeuner est très correcte et généreux.
Le point fort de cet hôtel est l'accueil par des patrons très attentionnés, agréables et sympathiques.
On est loin de l'usine des chaînes des grandes enseignes.
Un hôtel bien de chez nous. Vive la Bretagne !
J'y retournerai bien volontiers, pour le petit déjeuner sur la terrasse au soleil.

Astuce pour la chambre : Chambres du bas sur jardin, mais du coup intimité moindre qu'au premier étage. À vous de choisir...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Voici un petit hôtel de charme à Locmariaquer, près de la route mais calme.
Joli jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.
Les chambres sont très agréables, joliment décorées et confortables, la salle de bain est très bien équipées avec une baignoire ce qui est bien agréable. Les WC sont séparés, un plus aussi.
Les parties communes sont modestes et moins agréables, il vaut mieux pouvoir profiter du jardin.
Pas de restaurant , le petit déjeuner est cher pour ce qu'il est : pain frais, viennoiseries et très peu de choix sur le petit buffet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Locmariaquer ou ses environs
Hotel La Voile
Hotel La Voile
N° 4 sur 4 à Locmariaquer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hôtel des Trois Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Trois Fontaines

Adresse: route d'Auray | BP 28, 56740 Locmariaquer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locmariaquer
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Locmariaquer
Catégorie de prix : 98€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Trois Fontaines 3*
ambiance marine , beaux jardins fleuris,vue mer,accueil personnalisé,dans une demeure sagement moderne pour découvrir et profiter de toutes les richesses du Golfe du MORBIHAN ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Trois Fontaines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Trois Fontaines Locmariaquer
Les Trois Fontaines Locmariaquer