“Agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Locmariaquer
Hôtel des Trois Fontaines
Avis publié : 24 août 2014

Situé à 5 minutes à pied du port et tout près des célèbres mégalithes, j'ai passé deux nuits dans cet établissement les 19 et 20 août. Le parking m'a paru un peu juste, j'ai compté au max 16 véhicules pour 19 chambres.
La réception où l'on trouve ce qu'il faut en dépliants, a proposé une chambre double à l'étage avec une petite vue sur le jardin puis la baie en second plan.
Nous avons été accompagnés jusqu'à la chambre, suffisamment spacieuse, linge propre changé pendant le petit déj et ambiance un peu plus simple qu'à l'extérieur. La salle de bain propre aussi, avec baignoire mais pas de rideau. Toilettes séparées, et plutôt bien désinfectées vu l'odeur en arrivant qui m'a fait penser à l’hôpital... Wifi OK et pas de difficultés pour trouver le sommeil.
Le petit déjeuner est proposé jusqu'à 11h00. Vous êtes servis par les patrons mais ça reste un poil cher (12euro). On nous a proposé l'aide et l'assistance utiles à notre séjour et même négocié une bonne table pas loin, un soir où tout était complet. (mercredi en saison, bal et feu d'artifice en ville)
Nous avons pu prendre un café/thé au soleil sur les transats dans le jardin.
Globalement très satisfaisant, personnel agréable, à refaire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2014

Hôtel très coquet notamment l'extérieur avec son petit jardin très agréable et très soigné.
Accueil sympatrique et service parfait.
Chambre (supérieure) spacieuse et très propre . Décoration correcte mais moins flatteuse que l'extérieur et les pièces communes.
Pas de vue mer au rez de chaussée (choisir l'étage côté mer de préférence; également pour plus d'intimité le matin lors de petits déjeuners extérieurs).
Petit déjeuner correct mais que nous jugeons cher (12€) par comparaison avec d'autres établissements.
Pas de restaurant.Parking gratuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel des Trois Fontaines, l'accueil y est très chaleureux, on se sent très vite à l'aise, les gérants sont d'une grande gentillesse et heureux de nous orienter vers les endroits à découvrir dans leur région. Le petit déjeuner sur la terrasse est un délicieux moment, on savoure le calme.
La vue sur la mer depuis les chambres est splendide.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Quatre jours de pure détente dans ce charmant hotel où, reçus par les propriétaires au professionnalisme doublé d'une charmante et souriante proximité, nous avons pu décompresser avec bonheur. Une grande chambre à l'étage, calme avec vue sur le golfe et sur le jardin fleuri, très bonne literie, petite salle de bain...conseil : un pare-douche en éviterait l'inondation ....quant au petit déjeuner, un vrai régal, salade de fruits, viennoiseries, pains savoureux du boulanger local, le tout copieusement servi. Un hotel de charme aux antipodes des établissements au personnel ...impersonnel...et aux chambres sans âme. L'Hotel des Trois Fontaines est une adresse où l'on a envie de revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Deuxième séjour pour nous dans ce joli hôtel ou les propriétaires sont charmants !
La localisation est parfaite, à deux pas du centre de Locmariaquer. L'hôtel est très très propre, la literie parfaite et les petits déjeuners divins !!! Le pain et les viennoiseries sont excellents.
Excellent rapport qualité/prix, ne pas hésiter à vous y rendre !
Vivement notre prochain séjour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

très bon accueil, très professionnel, belle chambre avec terrasse et vue sur le golf du Morbilhan,
à deux minutes à pieds du centre bourg et du port,
professionnels à l'expérience évidente, petit déjeuner copieux
à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Cet hôtel combine un parfait esprit de chambre d'hôtes et d'hôtel.
Nous y avons séjourné en juillet 2013, avec notre fille de 12 ans.
Toujours soucieux de passer des vacances à la fois reposantes et dépaysantes, nous avons été charmés par l'accueil chaleureux des propriétaires.
Excellent petit-déjeuner, chambres confortables, maison conviviale et facile.
A recommander sans aucun doute !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Locmariaquer ou ses environs
Hotel La Voile
Hotel La Voile
N° 4 sur 4 à Locmariaquer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 15 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 5 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hôtel des Trois Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Trois Fontaines

Adresse: route d'Auray | BP 28, 56740 Locmariaquer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Locmariaquer
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Locmariaquer
Catégorie de prix : 98€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Trois Fontaines 3*
ambiance marine , beaux jardins fleuris,vue mer,accueil personnalisé,dans une demeure sagement moderne pour découvrir et profiter de toutes les richesses du Golfe du MORBIHAN ... plus   moins
Hotel Des Trois Fontaines Locmariaquer
Les Trois Fontaines Locmariaquer