“Bof”

Creperie les Iles
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Locmariaquer
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Bof”
Avis écrit le 8 mai 2014

Les galettes ne sont pas géniales.
Service sympa, belle vue sur le port mais ça ne suffit pas
A éviter

Visité en mai 2014

Laval, France
“sympa”
Avis écrit le 16 avril 2014

Crêperie sympathique, bon accueil, bon repas. Grande terrasse, nous avons pu y manger étant donné le soleil radieux qui donnait juste sur la terrasse. Ayant fait un bon dîner et un bon petit déjeuner avant, nous avons pris juste une galette jambon-œuf et une crêpe citron. Très bon ceci dit. Vue sur la mer.

Visité en avril 2014
ANGERS
“Crêperie sympathique”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans cette crêperie qui est idéalement situé sur le port. La vue est sur le golf est tres belle. La carte est fournie, des moules marinières au galettes... nous sommes partis sur des galettes et des crepes qui étaient bonnes. Nous avons pris un pichet de cidre qui par contre n etait pas formidable et servi dzns des verres normaux (on regrettent de ne pas avoir la bollee bretonne.) Bon resto, la grande terasse doit etre tres agréable aux beaux jours.

Rennes, France
“Un endroit très agréable”
Avis écrit le 9 mars 2014

Idéalement placée face au port de Locmariaquer avec une grande terrasse et une salle principale à l'étage, le sourire, la sympathie et le dynamisme des serveuses transforment le repas en un moment agréable, même en cas de rush le dimanche midi. Les plats ne sont pas exceptionnels mais tout à fait honnêtes pour le prix, certaines galettes sont à recommander pour leur originalité (l'indienne par exemple).

• Visité en mars 2014
Joinville-le-Pont, France
“Super !!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons pu profiter de la terrasse ensoleillée face au port.
Accueil sympa, service rapide, repas très bons et prix raisonnables.
Je recommande sans problème.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie les Iles ont aussi consulté

Locmariaquer, Morbihan

Vous connaissez Creperie les Iles ?