“Crêpe aux pommes et salidou à tomber”

Crêperie les Iles
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Locmariaquer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Réservations, Places assises, Service en salle
Bourges, France
“Crêpe aux pommes et salidou à tomber”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Je suis déjà venue il y a 2 ans dans cette crêperie et j'y ai découvert leur "crêpe gourmande" (pommes rissolées, salidou, glace vanille et chantilly).
Cette année j'y suis retournée 2 fois en une semaine rien que pour cette crêpe que j'adore. J'en ai testé des équivalentes dans d'autres coins de la Bretagne. Mais je certifié que celle ci est la meilleure jusqu'à aujourd'hui !!! Miammmm

“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Les galettes ne sont pas géniales.
Service sympa, belle vue sur le port mais ça ne suffit pas
A éviter

Visité en mai 2014
Laval, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Crêperie sympathique, bon accueil, bon repas. Grande terrasse, nous avons pu y manger étant donné le soleil radieux qui donnait juste sur la terrasse. Ayant fait un bon dîner et un bon petit déjeuner avant, nous avons pris juste une galette jambon-œuf et une crêpe citron. Très bon ceci dit. Vue sur la mer.

Visité en avril 2014
ANGERS
“Crêperie sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans cette crêperie qui est idéalement situé sur le port. La vue est sur le golf est tres belle. La carte est fournie, des moules marinières au galettes... nous sommes partis sur des galettes et des crepes qui étaient bonnes. Nous avons pris un pichet de cidre qui par contre n etait pas formidable et servi dzns des verres normaux (on regrettent de ne pas avoir la bollee bretonne.) Bon resto, la grande terasse doit etre tres agréable aux beaux jours.

Rennes, France
“Un endroit très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Idéalement placée face au port de Locmariaquer avec une grande terrasse et une salle principale à l'étage, le sourire, la sympathie et le dynamisme des serveuses transforment le repas en un moment agréable, même en cas de rush le dimanche midi. Les plats ne sont pas exceptionnels mais tout à fait honnêtes pour le prix, certaines galettes sont à recommander pour leur originalité (l'indienne par exemple).

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie les Iles ont aussi consulté

Locmariaquer, Morbihan

Vous connaissez Crêperie les Iles ?