“Belle terrasse”

Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Locmariaquer
berck
“Belle terrasse”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Avons mangé une crêpe salée avant la promenade en bateau du golf très bien service impeccable et prix très correcte

Bourges, France
“Crêpe aux pommes et salidou à tomber”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Je suis déjà venue il y a 2 ans dans cette crêperie et j'y ai découvert leur "crêpe gourmande" (pommes rissolées, salidou, glace vanille et chantilly).
Cette année j'y suis retournée 2 fois en une semaine rien que pour cette crêpe que j'adore. J'en ai testé des équivalentes dans d'autres coins de la Bretagne. Mais je certifié que celle ci est la meilleure jusqu'à aujourd'hui !!! Miammmm

“Bof”
Avis écrit le 8 mai 2014

Les galettes ne sont pas géniales.
Service sympa, belle vue sur le port mais ça ne suffit pas
A éviter

Visité en mai 2014
Laval, France
“sympa”
Avis écrit le 16 avril 2014

Crêperie sympathique, bon accueil, bon repas. Grande terrasse, nous avons pu y manger étant donné le soleil radieux qui donnait juste sur la terrasse. Ayant fait un bon dîner et un bon petit déjeuner avant, nous avons pris juste une galette jambon-œuf et une crêpe citron. Très bon ceci dit. Vue sur la mer.

Visité en avril 2014
ANGERS
“Crêperie sympathique”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans cette crêperie qui est idéalement situé sur le port. La vue est sur le golf est tres belle. La carte est fournie, des moules marinières au galettes... nous sommes partis sur des galettes et des crepes qui étaient bonnes. Nous avons pris un pichet de cidre qui par contre n etait pas formidable et servi dzns des verres normaux (on regrettent de ne pas avoir la bollee bretonne.) Bon resto, la grande terasse doit etre tres agréable aux beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté Creperie les Iles ont aussi consulté

Locmariaquer, Morbihan

Vous connaissez Creperie les Iles ?