“Service impeccable et très chaleureux”

Creperie les Iles
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Locmariaquer
Avis publié : 19 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous y allons. Les moules sauce au roquefort sont délicieuses et très copieuses. Le service est parfait, aux petits soins pour que nous soyons à l'aise avec notre enfant en bas âge. En plus, la vue est magnifique.

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Avons mangé une crêpe salée avant la promenade en bateau du golf très bien service impeccable et prix très correcte

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Je suis déjà venue il y a 2 ans dans cette crêperie et j'y ai découvert leur "crêpe gourmande" (pommes rissolées, salidou, glace vanille et chantilly).
Cette année j'y suis retournée 2 fois en une semaine rien que pour cette crêpe que j'adore. J'en ai testé des équivalentes dans d'autres coins de la Bretagne. Mais je certifié que celle ci est la meilleure jusqu'à aujourd'hui !!! Miammmm

Avis publié : 8 mai 2014

Les galettes ne sont pas géniales.
Service sympa, belle vue sur le port mais ça ne suffit pas
A éviter

Avis publié : 16 avril 2014

Crêperie sympathique, bon accueil, bon repas. Grande terrasse, nous avons pu y manger étant donné le soleil radieux qui donnait juste sur la terrasse. Ayant fait un bon dîner et un bon petit déjeuner avant, nous avons pris juste une galette jambon-œuf et une crêpe citron. Très bon ceci dit. Vue sur la mer.

Les voyageurs ayant consulté Creperie les Iles ont aussi consulté

Arzon, Morbihan

Vous connaissez Creperie les Iles ?