Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

Nous avons réservé dans cet hôtel idéalement placé pour prendre le bateau pour Belle-Ile. La chambre proposée était globalement sale, la salle de bain d'un autre âge, l'ensemble sentait le renfermé et l'humidité . Pour finir je me suis fait piquer par des punaises de lit et là c'est une honte.

Date du séjour : septembre 2020
Marie Equipe Réception, Marketing de Hotel La Voile, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour GiacomoP451,

Nous ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients et sommes très surpris par votre retour d'expérience qui ne correspond nullement à la réalité de notre hôtel. La propreté est une valeur essentielle de notre service et nous ne saurions tolérer la diffamation mensongère.

Avis écrit le 20 septembre 2020

Très bon accueil patron sympathique et chaleureux.

Agréable séjour à côté de la place du village et des promenades.
Excellent petit déjeuner.
Prix attractif et tres bonne situation géographique.
A RECOMMANDER POUR UN COURT SÉJOUR.

Type de voyage : A voyagé en couple
Marie Equipe Réception, Marketing de Hotel La Voile, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Bonjour wermester,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour breton. Quel plaisir de lire que l’aimable et chaleureux accueil de Gilles a illuminé votre escapade et que nos copieux petit déjeuner vous ont satisfait !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Locmariaquer,

Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous sommes restés trois jours.
Situation exceptionnelle.
Départ des bateaux à deux pas.
place du village offrant des couchers de soleil extraordinaires.
Bon confort et rapport qualité prix.
Patron sympathique et à l'écoute des clients.

A recommander vivement

Cher PAPYDUF,

Merci pour ce joli retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’idéale localisation de notre établissement sur le port de Locmariaquer ainsi le charme typiquement breton du village.

La qualité du service ainsi que le sens de l’accueil sont des valeurs que nous défendons quotidiennement, c'est pourquoi votre avis fait d'autant plus plaisir à lire quand notre travail est apprécié.

Toute l’équipe de La Voile sera heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Belle journée,

Avis écrit le 7 septembre 2020

Arrivée médiocre : très mal accueillis par le gérant, car nous étions garés qq minutes pour décharger les valises en face de sa porte ! la chambre vaste mais mal entretenue, prise électrique sans capot de protection, salle de bains vieillotte mal éclairée et moisissures autour de la baignoire
par contre petit déjeune très bien

Date du séjour : août 2020
Céline Equipe Réception, Marketing de Hotel La Voile, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Chère Nathalie R,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et de nous avoir fait part de vos impressions à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience parmi nous n'ait pas été meilleure malgré la qualité du petit déjeuner que vous avez pu apprécier.
Aussi nous prenons bonne note de vos suggestions d’amélioration afin de faire le nécessaire.

Je vous souhaite une belle fin de journée,

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Le point fort de cet hôtel est sa situation au cœur du village pittoresque de Locmariaquer à deux pas des commerces et des restaurants.
Pour votre voiture, vous avez à 200 mètres environ le parking Wilson de 100 places et surtout gratuit. Atout de taille !
L'accueil y est bon et le gérant, Monsieur Gilles, n'est pas avare de bons mots pour vous mettre de bonne humeur. Les chambres sont propres et la literie de bonne facture avec sommier à lattes.
Les nuits sont calmes. Au réveil, vous apprécierez le petit déjeuner bien fourni dans un cadre "vintage" que personnellement je considère de bon goût.
Seuls bémols : le WiFi trop faible et la télévision LCD trop petite qui mériterait d'être remplacée par une LED plus grande.
Je vous conseille donc cet établissement bien tenu au rapport qualité prix satisfaisant pour un deux étoiles.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Bernard N,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel La Voile pour votre séjour à Locmariaquer et de ce sympathique retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’excellente localisation de notre hôtel sur le port de Locmariaquer, la bonne humeur et le professionnalisme de Gilles ainsi que la qualité du petit-déjeuner.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prenons bonne note de votre remarque concernant le wifi et la télévision LCD, afin d’améliorer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,