Expedia.com
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021

Hotel bien situé, à côté du port, très bon accueil, possibilité de manger le soir au restaurant. Par contre la chambre est mal insonorisée.
Le point noir : tarif pour une nuit pour un petit chien bien trop élevé : 15 € par nuit, pour 2 nuits ça augmente vraiment la note !!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Céline Equipe Réception, Marketing de Hotel La Voile, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Bonjour mariecp2021,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en bretagne.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les lieux, services et l'accueil.
Nous acceptons la présence d'animaux avec un supplément facturé par nuit pour des raisons de nettoyage. Il est conseillé de prendre le renseignement auprès de l'hôtel avant toute réservation car certains établissements les refusent.
Belle journée à vous.

Avis écrit le 6 avril 2021

Hôtel confortable, accueil chaleureux , très bon rapport qualité prix, et idéalement situé à Locmariaquer pour visiter le Golf du Morbihan.
Personnel arrangeant et à l'écoute, repas proposé en chambre en cette période ce qui est très pratique, très bon petit déjeuner.
et pour surprise un aperçu mer ce qui était bien agréable dans une chambre très ensoleillée et spacieuse !
nous n'hésiterons pas à revenir

Date du séjour : avril 2021
Céline Equipe Réception, Marketing de Hotel La Voile, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2021

Bonjour isa1329,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel la Voile et pour le partage de votre expérience.
Toutes nos équipes se sont mobilisés en cette période compliquée pour vous offrir un moment de plaisir, de détente et vous faire découvrir notre merveilleux village dans les meilleurs conditions.
Dans l'attente de vous revoir nous vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 1 décembre 2020 par mobile

Hôtel très confortable, excellent accueil et rapport qualité prix, et très bien situé
en centre du bourg. Chambre famille en suite dans une petite annexe, avec très belle vue sur mer. Je reviendrais sans
état d'âme.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Céline Equipe Réception, Marketing de Hotel La Voile, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2021

Cher Steven C,
Merci d’avoir choisi l’hôtel La Voile pour votre séjour dans le golf du Morbihan. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’excellente localisation et le confort de notre établissement ainsi que l’accueil de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 30 octobre 2020

Hôtel très bien placé, un personnel très sympathique malgré l’annonce du confinement qui risquait de les impacter. Notre chambre était propre, silencieuse, bonne literie. Wifi un peu faible. Le petit déjeuner était copieux. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : octobre 2020
Marie Equipe Réception, Marketing de Hotel La Voile, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Chère cecile385,

Merci pour votre joli retour d'expérience et recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement sur le port de Locmariaquer et apprécié la sympathie et professionnalisme de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau une fois cette période particulière passée.
Belle journée,

Avis écrit le 27 septembre 2020

Nous avons réservé dans cet hôtel idéalement placé pour prendre le bateau pour Belle-Ile. La chambre proposée était globalement sale, la salle de bain d'un autre âge, l'ensemble sentait le renfermé et l'humidité . Pour finir je me suis fait piquer par des punaises de lit et là c'est une honte.

Date du séjour : septembre 2020
Marie Equipe Réception, Marketing de Hotel La Voile, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Bonjour GiacomoP451,

Nous ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients et sommes très surpris par votre retour d'expérience qui ne correspond nullement à la réalité de notre hôtel. La propreté est une valeur essentielle de notre service et nous ne saurions tolérer la diffamation mensongère.