“Très bon restaurant”

Classé n° 5 sur 11 Restaurants à Locquirec
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2013

Un restaurant qui ne déçoit jamais ! Des plats simples, avec de bons produits, une cuisson au feu de bois parfaitement maîtrisé, un couple de restaurateurs très sympas. On y mange du bœuf (côte, tournedos) ou lottes/gambas en brochettes. Nous y avons mangé un tournedos, sauce béarnaise (maison : divine !), avec une pomme de terre dans de l'alu et une brochette de lotte, servie également avec une pomme de terre et des petites légumes. La décoration est sympa. Dommage que le restaurant ne soit pas plus tourné vers une vue sur mer. Pour 2, environ 88 € avec apéro et vin.

Avis publié : 26 juin 2013

Très bon restaurant très classique. Grillade au feu de bois au milieu de la salle. La viande est excellente surtout le carré d'agneau. Les assiettes sont bien garnies. Dommage que l'emplacement ne permette pas une vue sur mer

Avis publié : 29 mai 2013

"Rescapés de la Saint Valentin" (c'était en 2012 je crois), n'ayant pas réservé et arrivant un peu tardivement, nous nous doutions bien que nous risquions de ne pas y trouver de place. Aussi, est-ce malgré tout souriants (et polis) que nous avons demandé "bonsoir, nous n'avons pas réservé, mais serait-il possible de diner chez vous, quitte à attendre ?" (nous savions très bien qu'il était tout à fait possible que la réponse soit non)... Et là, accueil revêche, pas un bonsoir en retour, pas ou sourire, et le "c'est complet "asséné et aussitôt le dos tourné ! Nous n'avons eu le droit ni à un sourire, ni à un mot gentil, et encore moins à une quelconque attention.
Voilà comment on se prive de futurs clients locaux ...
Les avis concernant l'accueil, les rapport qualité-prix, et les échos que nous avons pu en avoir localement nous confortent dans l'idée que, décidément, nous n'irons pas au Gibus !

Avis publié : 22 mars 2013

accueil sympa avec la patronne et un excellent repas avec le patron,avec une discussion non stop ensuite,sur la région

Avis publié : 10 mars 2013

Accueil déplorable, beaucoup de cinéma de la part du patron... pour une cuisine qui ne l'est pas, puisque composée que de grillades avec des accompagnements minables.

D'ailleurs, j'ai su que les locaux sont rares.... on le comprend.

Si un peu de "cuisine" quand même... l'addition aux petits oignons...de luxe!!!!

Passez votre chemin...

Les voyageurs ayant consulté Le Gibus ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Vous connaissez Le Gibus ?