Evel Er Gêr
  • Restaurant
Le Toeno(Trébeurden)
78 $US
  • Parking gratuit
IBIS LANNION COTE DE GRANIT ROSE(Lannion)(Bonne affaire !)
95 $US
73 $US
98 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2011

Smart box. Arrivée : peu chaleureuse, on nous oblige a laisser notre fils de 2 mois dans son landau a l'accueil pendant la visite.
Visite : règles, procédures et règlement intérieur... Vive les vacances !
Piscine : le proprio passe derrière nous pour éteindre les lumières.
Tout est sous clefs, il faut demander pour utiliser le matériel, ne pas mettre le sauna trop fort pour ne pas dépenser d'électricité!!
Lorsque nous faisons part de notre mécontentement, le proprio devient hystérique et nous demande de partir (samedi soir avec bb 2 mois). Il nous explique qu'il est chez lui et que nous sommes ses HÔTES et que par conséquent, nous n'avons rien a lui dire ! Tellement hystérique que nous le menaçons d'appeler la gendarmerie pour avoir la paix
Le bb dérange (ça pleure, ça fait du bruit...), la poussette prend de la place...
Le proprio passe son temps a se plaindre : les clients, tous des voleurs de pince a linge, des personnes sans éducation en puissance (il nous explique que les gens sont sales...)...
Les pompons : yaourts périmes au petit déjeuner, on se fait "[--]" car la lumière est restée allumée une nuit (nous ou pas...?)...
Bien sur, on demande notre panier garni car il ne le propose pas.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 9 mai 2011

Séjour réservé via une Smartbox offerte par des amis, nous avons passé une nuit avec notre fils de 15 mois.

Les points positifs :
- Propre et récente, la maison est grande, confortable et bien équipée
- L'emplacement est sympathique, une belle vue sur la baie de Locquirec. A cette époque la route qui passe juste en bas n'était pas trop bruyante.

Les points négatifs :
- Accueil courtois mais peu chaleureux, comme dit dans un avis précédent, on se sent plus dans une entreprise que chez quelqu'un qui vous accueille chez lui (Evel Er Ger signifie Comme à la maison pourtant...)
- Le panier garni promis en cadeau n'est jamais arrivé jusqu'à nous, promesse non tenue...
- TOUT est en supplément, ce qui en soit n'est pas un problème, sauf quand on ne vous prévient pas !

Nous avons donc du régler au moment du départ 26 euros de supplément :
- 2*2euros de location de peignoirs (ça on le savait)
- 18 euros de "PASS PISCINE" dont le propriétaire n'a jamais mentionné le coût, pas plus que SmartBox d'ailleurs, 18 = 3*6, car oui un enfant de 15 mois doit payer le même prix qu'un adulte pour accéder à cette piscine (dont le fond est dégradé au passage). Un pur scandale.
- 4 euros de petit déjeuner pour notre fils de 15 mois ! Effectivement il a mangé une tranche de pain beurré et bu un fond de jus d'orange... Classe...

Mon avis est que les propriétaires ont vu un peu grand au moment de la mise en place de cet établissement, et qu'aujourd'hui tous les moyens sont bons pour rentabiliser l'affaire : faire venir des clients via Smartbox en rognant sur la marge (99€ la boite contre 120/130€ la chambre) en se rattrapant sur des frais masqués. Pour moi ils ont tout faux : faire venir un client c'est bien, le faire revenir c'est mieux...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2010

Nos enfants nous ont offert un coffret Smartbox "Chambre d'Hôtes Prestige" que nous venons d'utiliser lors d'un week-end de transit entre les Côtes d'Armor et le Finistère. L'accueil de Jean-François Fleuriot a été parfait, sympathique et chaleureux (contrairement à notre expérience de l'an passé dans un hôtel de Barbizon !).
Nous avons bénéficié d'une superbe chambre avec terrasse et vue mer et dont la salle de bains est des plus raffinées.
Le temps pluvieux a limité nos promenades mais mon mari a pu se relaxer dans un sympathique fauteuil lui permettant de suivre confortablement un match de rugby et j'ai longuement profité de la piscine dont l'eau était à température idéale !
L'apéritif et le dîner se sont déroulés dans une atmosphère très conviviale et dans un décor des plus chaleureux.
Le petit-déjeuner était fort bon - le pain en particulier - et copieux.
Bref, un mini séjour très agréable à recommencer et à recommander. Janine & Jean Paris 15

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons passé le week end dernier dans cet établissement et nous le conseillons. En effet, plusieurs points positifs :

- l'emplacement est de 1er choix avec un accès quasi direct à la mer (nous avions une vue mer de la chambre, très sympa). C'est très relaxant et agréable même pour une simple balade détente (je pense que nous réessayerons l'hiver prochain) ;
- la maison est grande, spacieuse avec des équipements idéaux pour week end et vacances comme la piscine intérieure, le jacuzi, des équipements de sports... ;
- l'ensemble semble bien entretenu et il n'y avait rien à redire sur l'état de la maison qui semble vraiment bon (l'ensemble est récent je pense) ;
- l'accueil s'est bien passé avec un responsable sympathique et qui parait connaitre son truc.

Par contre, n'ayant pas diné sur place, nous n'avons pas d'avis sur le repas

=> En résumé, un endroit bien sympathique dans un environnement propice à la détente

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Nous sommes allées à l'Ever er Ger" en groupe (5 copines) et nous avons trouvé le cadre très agréable. La maison est très belle avec un charme fou et une décoration typique. L'hôte est sympathiqe et prend le temps de connaître ses clients, disponible et accueillant. Les chambres sont agréables avec une belle vue.
Petit bémol: le petit déjeuner (pas de nutella et de viennoiseries!) mais je garde un excellent souvenir.
J'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis