“Très déçus” 3 5 étoiles

Evel Er Gêr
Plougonvelin, France
“Très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé une nuit à Evel ar Gêr. Accueil pas du tout chaleureux, nous avons ressenti que la présence d'un couple de "jeunes" (28 ans) n'était pas la bienvenue.Monsieur "faussement accueillant"qui a dut apprendre dans des livers comment recevoir des hôtes, seulement le naturel refait rapidement surface et l'on découvre la face cachée bu businessman.
Listing du règlement a peine franchit le seuil de la porte.
La piscine est en accès illimité 24h/24 mais quand nous décidons d'y aller à 22h, la bache est en place.. A notre demande, :monsieur vient l'enlever et nous informe qu'il reviendra la mettre en place dès que nous quitterons les lieux...Alors on se dit: il va nous attendre? Non non tout simplement il nous observe grace a la caméra installer sur place!!!( qu'on ne voit pas sur les photos bien entendu) Je précise également que L'accès est autorisé 24H/24, alors si à 3h du matin, on veux y aller? On réveil monsieur????!!! Une grande déception.
Un jaccuzzi qu'on n'a pas pu mettre en fonction car les produits nous brulaient fortement les yeux et un sauna qui met 1h20 avant d'atteindre les 50 degrès!!
Toutefois, les chambres et literies sont de très bonnes qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

a la frontière des côtes d'armor et du Finistère, une très belle maison, bien pensée,un accès très simple à la plage et un accueil attentif. Un Espace Spa où j'ai en plus pu profiter de la part d'Anouk d'un massage Zen de grande qualité. Les chambres sont claires, spacieuses. ce que j'adore : la salle à manger salon, pour sa vue mais surtout pour sa magnifique table ronde " tournante" Nous y avons dégusté un bon plateau de fruits de mer et avons regretté de ne pas être à 14 pour profiter de la capacité de cette table à partager un repas en famille ou entre copains. Je recommande cette étape à un groupe d'amis (5 chambres je crois) et m'imagine le plaisir que pourraient avoir des citadins de débarquer dans cet endroit un vendredi soir pour un week end découverte, Locquirec est un village qui a su garder tout son charme et sa simplicité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Maison face à la mer, chambre très confortable, piscine à 28° en plein décembre en Bretagne et feu de cheminée, que demander de plus à part un peu plus de temps pour en profiter, une nuit ce n'est pas suffisant d'autant plus qu'il y a plein de balades à faire en bord de mer.
Le gros plus, pas besoin de voiture, Jean-François est venu me chercher et me ramener à la gare et pour les adeptes des déplacements pro ou courts séjours, c'est génial.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour, au calme, et avons profité de la piscine le soir (très agréable après une randonnée)
L'accueil est très chaleureux, et la vue sur la baie de Locquirec le matin au petit déjeuner ou le soir depuis le balcon de la chambre est des plus reposantes. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Expérience en Smartbox :
réservation en octobre pour février
nous avons eu le plaisir d'être accepte le week end alors que tous les établissements que nous avons contactes nous refusaient une fois que nous avons dit que nous avions un coffret.
accueil sympathique, chambre très propre, lieu commun impeccable.
maison très bien située, en bord de mer.
nous avons partagé la table d'hôte avec des gens sympathiques.
très bonne soirée.
nous avons recommande ces chambres d'hôtes à des amis, eux même étaient satisfaits de leur séjour.
bonne adresse

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Smart box. Arrivée : peu chaleureuse, on nous oblige a laisser notre fils de 2 mois dans son landau a l'accueil pendant la visite.
Visite : règles, procédures et règlement intérieur... Vive les vacances !
Piscine : le proprio passe derrière nous pour éteindre les lumières.
Tout est sous clefs, il faut demander pour utiliser le matériel, ne pas mettre le sauna trop fort pour ne pas dépenser d'électricité!!
Lorsque nous faisons part de notre mécontentement, le proprio devient hystérique et nous demande de partir (samedi soir avec bb 2 mois). Il nous explique qu'il est chez lui et que nous sommes ses HÔTES et que par conséquent, nous n'avons rien a lui dire ! Tellement hystérique que nous le menaçons d'appeler la gendarmerie pour avoir la paix
Le bb dérange (ça pleure, ça fait du bruit...), la poussette prend de la place...
Le proprio passe son temps a se plaindre : les clients, tous des voleurs de pince a linge, des personnes sans éducation en puissance (il nous explique que les gens sont sales...)...
Les pompons : yaourts périmes au petit déjeuner, on se fait "[--]" car la lumière est restée allumée une nuit (nous ou pas...?)...
Bien sur, on demande notre panier garni car il ne le propose pas.

• Séjour du juillet 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Séjour réservé via une Smartbox offerte par des amis, nous avons passé une nuit avec notre fils de 15 mois.

Les points positifs :
- Propre et récente, la maison est grande, confortable et bien équipée
- L'emplacement est sympathique, une belle vue sur la baie de Locquirec. A cette époque la route qui passe juste en bas n'était pas trop bruyante.

Les points négatifs :
- Accueil courtois mais peu chaleureux, comme dit dans un avis précédent, on se sent plus dans une entreprise que chez quelqu'un qui vous accueille chez lui (Evel Er Ger signifie Comme à la maison pourtant...)
- Le panier garni promis en cadeau n'est jamais arrivé jusqu'à nous, promesse non tenue...
- TOUT est en supplément, ce qui en soit n'est pas un problème, sauf quand on ne vous prévient pas !

Nous avons donc du régler au moment du départ 26 euros de supplément :
- 2*2euros de location de peignoirs (ça on le savait)
- 18 euros de "PASS PISCINE" dont le propriétaire n'a jamais mentionné le coût, pas plus que SmartBox d'ailleurs, 18 = 3*6, car oui un enfant de 15 mois doit payer le même prix qu'un adulte pour accéder à cette piscine (dont le fond est dégradé au passage). Un pur scandale.
- 4 euros de petit déjeuner pour notre fils de 15 mois ! Effectivement il a mangé une tranche de pain beurré et bu un fond de jus d'orange... Classe...

Mon avis est que les propriétaires ont vu un peu grand au moment de la mise en place de cet établissement, et qu'aujourd'hui tous les moyens sont bons pour rentabiliser l'affaire : faire venir des clients via Smartbox en rognant sur la marge (99€ la boite contre 120/130€ la chambre) en se rattrapant sur des frais masqués. Pour moi ils ont tout faux : faire venir un client c'est bien, le faire revenir c'est mieux...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Locquirec ou ses environs
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec
Hotel Le Brittany
Hotel Le Brittany
N° 2 sur 12 à Roscoff
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel les Panoramas
Hotel les Panoramas
N° 2 sur 2 à Plestin-les-Grèves

Vous connaissez Evel Er Gêr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evel Er Gêr

Établissement : Evel Er Gêr
Adresse: 1 A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evel Er Gêr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evel Er Ger Locquirec
Evel Er Gêr Locquirec, Bretagne