“sans regret” 3 sur 5 bulles

Evel Er Gêr
Dijon, France
“sans regret”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Habitués des chambres d’hôtes, nous avons nous aussi été très surpris d'être accueilli par une enveloppe affichée sur la porte.
D'autant que cela ne semble pas si exceptionnel que ça (un couple d'amis qui nous avaient parlé de leur séjour à Locquirec a eu le même accueil).
Parti en Week end en amoureux, l'accueil était plutôt raté et la première impression pas vraiment enthousiaste.
Nous descendons souvent en chambre d'hôte, c'est la première fois que nous sommes accueilli ainsi, dans une maison vide.
le cadre est agréable, la maison bien située.
pas de table d’hôte le samedi soir, surprenant pour une activité touristique de ce type. nous aurions bien voulu partager un moment convivial avec le propriétaire
finalement la maison est confortable mais l'accueil est assez banal.
très joli région au demeurant.
nous avons été plutôt déçus dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé avec mon mari, une nuit avec petits déjeuners le 15 décembre 2012 dans cette maison d'hôtes.
A notre arrivée, nous avons constaté qu'une enveloppe sur la porte d'entrée était a notre nom...car le propriétaire n'était pas sur d'être présent et donc avait pris les devant et laisser sur un papier les codes et explications de la maison. Car a 15 min près il n'y avait personne pour nous accueillir! Donc l'accueil a été très vite fait, a peine le temps de visiter la maison que le propriétaire était parti.
Sinon très jolie maison, calme et propre (a part dans notre chambre Jersey, la grille d'aération dans la salle de bain était très poussiéreuse et un peignoir taché). Environnement sympa avec vue mer et restaurants a deux min.
Petit sauna, piscine un peu trop froide (avec fond pas très propre et peinture écaillée) et jacuzzi extérieur (devrait prévoir un a l'intérieur car il fait trop froid pour réellement l'apprécier en hiver).

Par contre, grosse déception pour le petit déjeuner : 4 crêpes, 3 tranches de pain et un peu de brioche (tout en industriel). Pour le prix et un "3 étoiles", la viennoiserie aurait du être présente, ainsi que d'autres pains ou produits maison.
Donc reste cher pour les prestations!
Mais jolie maison tout de même...

• Séjour du décembre 2012
Guingamp, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé un agréable week-end dans cette superbe chambre d’hôtes ou le calme règne. Belle décoration soignée de cette maison contemporaine très confortable. Que dire de la piscine chauffée et de l'espace détente un pur régal !!
le propriétaire est toujours a votre écoute et c'est agréable.
pour un petit week-end en amoureux c'est parfait, à refaire !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint victor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné avec ma fille il y a une semaine. Le cadre est idyllique et le propriétaire est agréable.
Le confort de la chambre très bien, nous avions un balcon avec vue sur la mer qui est à 100M.
A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes une famille avec 3 enfants de 12 à 3 ans, et avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres dont Bréhat. Nous avons beaucoup apprécié le confort, la propreté, l'accueil de cet établissement. Le propriétaire est prévenant et disponible.
Les enfants ont apprécié la piscine chauffée.
A recommander !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ST YVI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012 par mobile

Je recommande cette chambre d hôtes. Notre chambre était spacieuse avec trois lits une personne comme souhaité lors de notre réservation, une belle vue avec la mer en contrebas, une grande salle de bain avec douche et baignoire. Nous avons pu venir avec notre petit chien. Vous pouvez aller à la piscine couverte quand vous voulez. C est très agréable et pratique. Le petit déjeuner est copieux ( brioche, crêpes, pain aux fruits...). Un peu déroutante la table tournante...Maison bien décorée et très propre avec une grande et magnifique plage juste à côté pour se balader. Parking devant la maison d hôtes pour se garer, très pratique. locquirec est un joli port avec une très bonne brasserie (de la plage). Allez aussi au café librairie le capelan dans la ville juste à côté et visiter la cidrerie à guimaec!

• Séjour du mai 2012
Plougonvelin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons passé une nuit à Evel ar Gêr. Accueil pas du tout chaleureux, nous avons ressenti que la présence d'un couple de "jeunes" (28 ans) n'était pas la bienvenue.Monsieur "faussement accueillant"qui a dut apprendre dans des livers comment recevoir des hôtes, seulement le naturel refait rapidement surface et l'on découvre la face cachée bu businessman.
Listing du règlement a peine franchit le seuil de la porte.
La piscine est en accès illimité 24h/24 mais quand nous décidons d'y aller à 22h, la bache est en place.. A notre demande, :monsieur vient l'enlever et nous informe qu'il reviendra la mettre en place dès que nous quitterons les lieux...Alors on se dit: il va nous attendre? Non non tout simplement il nous observe grace a la caméra installer sur place!!!( qu'on ne voit pas sur les photos bien entendu) Je précise également que L'accès est autorisé 24H/24, alors si à 3h du matin, on veux y aller? On réveil monsieur????!!! Une grande déception.
Un jaccuzzi qu'on n'a pas pu mettre en fonction car les produits nous brulaient fortement les yeux et un sauna qui met 1h20 avant d'atteindre les 50 degrès!!
Toutefois, les chambres et literies sont de très bonnes qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Locquirec ou ses environs
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
L'Albatros
L'Albatros
N° 2 sur 6 à Morlaix
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Evel Er Gêr ?

Informations supplémentaires concernant Evel Er Gêr

Établissement : Evel Er Gêr
Adresse: 1 A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evel Er Gêr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evel Er Ger Locquirec
Evel Er Gêr Locquirec, Bretagne