“UN BON MOMENT DE DETENTE” 4 5 étoiles

Evel Er Gêr a été ajouté à vos Favoris
Evel Er Gêr
1A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France   |
Vitre, France
“UN BON MOMENT DE DETENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous vous conseillons cette chambre d’hôte située au près du port de Locquirec et offrant une
magnifique vue sur la mer
l'accueil est très sympathique
les chambres grandes et confortables
le jacuzzi face à la mer : un pur délice
l'originalité de la table tournante
vraiment sympa

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
la chapelle sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous souhaitions visiter le nord de la Bretagne. Locquirec est parfaitement placé pour cela. Nous avons retenu cette adresse d'abord pour sa localisation. Mais ce fut le complément parfait d'un séjour touristique très agréable. Equipement soigné et parfois surprenant (une table ronde avec plateau tournant), propreté impeccable, accueil chaleureux par un propriétaire disponible et faisant partager ses passions, repas en table d'hôte avec une cuisine simple mais excellente. Nous en sommes rapartis ravis.
Anita et Luc Chausson

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé un excellent weekend en amoureux dans un cadre très agréable. Grande maison récente décorée avec soin, salon commun avec vue sur mer et su piscine, chambre spacieuse et très agréable. Accueil très sympathique. Nous avons pu profiter de la piscine, du sauna et du jacuzzi (extérieur, eau à 38° meme en février sous un petit rayon de soleil: nous avons osé : pur bonheur !). Le petit déj autour d'une grande table ronde avec vue sur mer !!! nous conseillons vivement cette destination. Belle prestation. Bonne continuation au gérant ! et merci encore.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PORT SAINT PERE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Maison récente très originale, bien équipée et à la décoration soignée. Nous avons beaucoup apprécié le spa, l'orignalité d'un jaccusi extérieur sous le crachin breton ! et la petite piscine intérieure. La chambre et la salle de bain sont très propres et confortables même si la période ne nous permettait pas de profiter de la terrasse avec vue sur mer.
Ces chambres d'hôtes sont très bien situées sur une côte qui offre de nombreuses ballades et plein d'intérêt. Le dîner est simple et le petit déjeuner varié et copieux.
L'accueil du propriétaire est sympathique et avenant. Adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

tres moyen.
l'accueil est expedié en 5mn ... à peine aimable. on sent que le proprietaire n'a pas de temps à vous consacrer. une fois installés, plus personne. l'hote a disparu.
inutile de vouloir prendre un apéritif, il n'y a personne.
seuls les prospectus sont là pour nous renseigner.
on ne verra personne jusqu'au lendemain au petit dejeuner.
ni chambre d'hote ni hotel.
new style ? Ce n'est pas ce qu'on recherche en chambre d'hote, encore moins dans cette gamme de prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Habitués des chambres d’hôtes, nous avons nous aussi été très surpris d'être accueilli par une enveloppe affichée sur la porte.
D'autant que cela ne semble pas si exceptionnel que ça (un couple d'amis qui nous avaient parlé de leur séjour à Locquirec a eu le même accueil).
Parti en Week end en amoureux, l'accueil était plutôt raté et la première impression pas vraiment enthousiaste.
Nous descendons souvent en chambre d'hôte, c'est la première fois que nous sommes accueilli ainsi, dans une maison vide.
le cadre est agréable, la maison bien située.
pas de table d’hôte le samedi soir, surprenant pour une activité touristique de ce type. nous aurions bien voulu partager un moment convivial avec le propriétaire
finalement la maison est confortable mais l'accueil est assez banal.
très joli région au demeurant.
nous avons été plutôt déçus dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé avec mon mari, une nuit avec petits déjeuners le 15 décembre 2012 dans cette maison d'hôtes.
A notre arrivée, nous avons constaté qu'une enveloppe sur la porte d'entrée était a notre nom...car le propriétaire n'était pas sur d'être présent et donc avait pris les devant et laisser sur un papier les codes et explications de la maison. Car a 15 min près il n'y avait personne pour nous accueillir! Donc l'accueil a été très vite fait, a peine le temps de visiter la maison que le propriétaire était parti.
Sinon très jolie maison, calme et propre (a part dans notre chambre Jersey, la grille d'aération dans la salle de bain était très poussiéreuse et un peignoir taché). Environnement sympa avec vue mer et restaurants a deux min.
Petit sauna, piscine un peu trop froide (avec fond pas très propre et peinture écaillée) et jacuzzi extérieur (devrait prévoir un a l'intérieur car il fait trop froid pour réellement l'apprécier en hiver).

Par contre, grosse déception pour le petit déjeuner : 4 crêpes, 3 tranches de pain et un peu de brioche (tout en industriel). Pour le prix et un "3 étoiles", la viennoiserie aurait du être présente, ainsi que d'autres pains ou produits maison.
Donc reste cher pour les prestations!
Mais jolie maison tout de même...

• Séjour du décembre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Locquirec ou ses environs
Grand Hotel des Bains
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 8 sur 12 à Roscoff
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel les Panoramas
Hotel les Panoramas
N° 2 sur 2 à Plestin-les-Grèves

Vous connaissez Evel Er Gêr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Evel Er Gêr

Adresse: 1A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Locquirec
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evel Er Gêr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evel Er Ger Locquirec
Evel Er Gêr Locquirec, Bretagne