“chambre d'hote insolite ;convivialité et étonnement garantis”
Avis sur Evel Er Gêr

Evel Er Gêr
Avis publié : 26 mars 2013

une chambre d’hôte insolite à découvrir avec convivialité et étonnement garantis ... par exemple la très grande table ronde et son sol et plateau tournants .. sans l'effet manège ....à découvrir !

et beaucoup d'autres choses !

et la complicité du propriétaire en prime !

Avis publié : 24 mars 2013

Superbe endroit, pour un week-end en amoureux. Chambre spacieuse avec même le choix entre douche ou bain. Petit déjeuner avec la fameuse table tournante au top pour que tout le monde puisse profiter de la vue. Le jacuzzi en extérieur avec coucher de soleil : magnifique.

Avis publié : 22 mars 2013

endroit très calme,accueil sympa,belle chambre avec confort.
le jacuzzi a l extérieur c,est 30 mn de bonheur.
le coin sauna agréable ainsi que la piscine
bref une bonne adresse ou le patron est resté avec nous de longues minutes a parler.

Avis publié : 11 mars 2013

nous vous conseillons cette chambre d’hôte située au près du port de Locquirec et offrant une
magnifique vue sur la mer
l'accueil est très sympathique
les chambres grandes et confortables
le jacuzzi face à la mer : un pur délice
l'originalité de la table tournante
vraiment sympa

Avis publié : 10 mars 2013

Nous souhaitions visiter le nord de la Bretagne. Locquirec est parfaitement placé pour cela. Nous avons retenu cette adresse d'abord pour sa localisation. Mais ce fut le complément parfait d'un séjour touristique très agréable. Equipement soigné et parfois surprenant (une table ronde avec plateau tournant), propreté impeccable, accueil chaleureux par un propriétaire disponible et faisant partager ses passions, repas en table d'hôte avec une cuisine simple mais excellente. Nous en sommes rapartis ravis.
Anita et Luc Chausson

Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé un excellent weekend en amoureux dans un cadre très agréable. Grande maison récente décorée avec soin, salon commun avec vue sur mer et su piscine, chambre spacieuse et très agréable. Accueil très sympathique. Nous avons pu profiter de la piscine, du sauna et du jacuzzi (extérieur, eau à 38° meme en février sous un petit rayon de soleil: nous avons osé : pur bonheur !). Le petit déj autour d'une grande table ronde avec vue sur mer !!! nous conseillons vivement cette destination. Belle prestation. Bonne continuation au gérant ! et merci encore.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Maison récente très originale, bien équipée et à la décoration soignée. Nous avons beaucoup apprécié le spa, l'orignalité d'un jaccusi extérieur sous le crachin breton ! et la petite piscine intérieure. La chambre et la salle de bain sont très propres et confortables même si la période ne nous permettait pas de profiter de la terrasse avec vue sur mer.
Ces chambres d'hôtes sont très bien situées sur une côte qui offre de nombreuses ballades et plein d'intérêt. Le dîner est simple et le petit déjeuner varié et copieux.
L'accueil du propriétaire est sympathique et avenant. Adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Locquirec ou ses environs
À 1,5 km
À 1,4 km
Hotel du Port
Hotel du Port
N° 2 sur 2 à Locquirec

Vous connaissez Evel Er Gêr ?

Informations supplémentaires concernant Evel Er Gêr

Adresse: 1 A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Locquirec
Catégorie de prix : 117€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evel Er Gêr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evel Er Ger Locquirec
Evel Er Gêr Locquirec, Bretagne