“Une très agréable nuit”
Avis sur Evel Er Gêr

Evel Er Gêr
“Une très agréable nuit”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un lit énorme , une baignoire balneo dans la chambre, très très agréable . Le petit déjeuner vraiment copieux . Une matinée détente vraiment bien . Je recommande le complexe, pour tous ce qui souhaite venir dans notre Bretagne et plus particulierement dans le Finistère

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Hyères, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Belle maison d'hôtes où l'on se sent si bien, située dans une très belle baie aux plages de sable fin. Décoration des chambres raffinée et contemporaine. Propreté irréprochable. Bon petit déjeuner autour d'une table à plateau tournant offrant convivialité et vue mer. Très bon accueil. C'était parfait...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

Accueil chaleureux, propreté irréprochable..Nous avons trouvé bien plus que nous avions imaginé Calme absolu pour citadins en recherche de repos. Nous recommandons cette maison pour bien plus de qualités!!! Alors curieux....allez y!!!

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse pour réveil magique!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un très bon W/E, qui nous a permis de revisiter la région.
Bon accueil du propriétaire qui avait laissé les instructions sur la porte en son absence pour que nous puissions prendre la chambre dès notre arrivée.
La chambre que nous avions, "ouessant" est très agréable et a une belle terras et une vue magnifique sur la baie de Locquirec, tout était nickel, propre.
Il y a une très grande pièce à vivre ou l'ambiance est très cosy et ou la table ronde permet d'accueillir de nombreuses personnes,
Bons dialogues avec Jean-François.
Nous avons partagé de bons moments avec d'autres résidents et c'est aussi pour ça qu'on choisit les chambres d'hôtes,
A conseiller donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Franchement quand j'ai vu la maison en arrivant je n'étais pas emballé, mais une fois à l'intérieur, j'ai été conquis. J'ai adoré la déco, la maison ce révèle pleine de charme avec ses chambres trés calme avec vu sur la baie. N'oublions pas le jacuzzi, la bouteille de champagne, la piscine...Et j'en passe. Franchement nous avons passé une merveilleux WE.
N'oublions pas de saluer notre ôte qui par son accueil et sa gentillesse nous met tout de suite à l'aise. Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Un très bon séjour, comme d'habitude, avec un bon accueil, des chambres toujours agréables et le petit plus a été le jacuzzi sous le ciel étoilé avec une bouteille de champagne ... Si ça c'est pas du bonheur!
Merci encore à Jean-François, ce fût un weekend génial et détendu avec en plus une demande en mariage pour ma part sur la plage face à la maison d'hôtes...
Je peux conclure en disant: Que demander de plus ?!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gorron, France
Avis écrit le 26 mars 2013

une chambre d’hôte insolite à découvrir avec convivialité et étonnement garantis ... par exemple la très grande table ronde et son sol et plateau tournants .. sans l'effet manège ....à découvrir !

et beaucoup d'autres choses !

et la complicité du propriétaire en prime !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Locquirec ou ses environs
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
Hôtel Thalasstonic de Roscoff
N° 7 sur 12 à Roscoff
4.0 sur 5 bulles 1 280 avis

Vous connaissez Evel Er Gêr ?

Informations supplémentaires concernant Evel Er Gêr

Établissement : Evel Er Gêr
Adresse: 1 A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evel Er Gêr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evel Er Ger Locquirec
Evel Er Gêr Locquirec, Bretagne