“Séjour détente à Locquirec”
5 sur 5 bulles Avis sur Evel Er Gêr

Evel Er Gêr
Auray, France
“Séjour détente à Locquirec”
Avis écrit le 4 mars 2014

Première expérience en chambre d'hôte plus que réussie, hôte charmant et attentif,
le dîner était très bon et la maison très agréable. Les chambres sont très propres et chaleureuses, le spa sera vous faire oublier les tracas du quotidien et cerise sur le gâteau une piscine intérieur. On y refera escale avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lanildut, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Un week-end de rêve dans cette grande demeure qui propose plein d'activités : piscine chauffé d'intérieur, salle de sport, sauna, jacuzzi intérieur et extérieur, espace détente, massage, juste à côté de la plage et du GR34. Plus tâble d'hôte délicieuse et accueil très chaleureux et détendu. Vraiment tout était impeccable. Grande chambre, grande salle de bain. Tout est neuf. Interphone dans chaque chambre. Lit king size super douillet. Petit-déj super copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre belle île a un bain bouillonnant mais pas la vue mer... Selon ce qu'on préfère!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un lit énorme , une baignoire balneo dans la chambre, très très agréable . Le petit déjeuner vraiment copieux . Une matinée détente vraiment bien . Je recommande le complexe, pour tous ce qui souhaite venir dans notre Bretagne et plus particulierement dans le Finistère

• Séjour du octobre 2013
Hyères, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Belle maison d'hôtes où l'on se sent si bien, située dans une très belle baie aux plages de sable fin. Décoration des chambres raffinée et contemporaine. Propreté irréprochable. Bon petit déjeuner autour d'une table à plateau tournant offrant convivialité et vue mer. Très bon accueil. C'était parfait...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

Accueil chaleureux, propreté irréprochable..Nous avons trouvé bien plus que nous avions imaginé Calme absolu pour citadins en recherche de repos. Nous recommandons cette maison pour bien plus de qualités!!! Alors curieux....allez y!!!

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse pour réveil magique!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chessy, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passé un très bon W/E, qui nous a permis de revisiter la région.
Bon accueil du propriétaire qui avait laissé les instructions sur la porte en son absence pour que nous puissions prendre la chambre dès notre arrivée.
La chambre que nous avions, "ouessant" est très agréable et a une belle terras et une vue magnifique sur la baie de Locquirec, tout était nickel, propre.
Il y a une très grande pièce à vivre ou l'ambiance est très cosy et ou la table ronde permet d'accueillir de nombreuses personnes,
Bons dialogues avec Jean-François.
Nous avons partagé de bons moments avec d'autres résidents et c'est aussi pour ça qu'on choisit les chambres d'hôtes,
A conseiller donc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Franchement quand j'ai vu la maison en arrivant je n'étais pas emballé, mais une fois à l'intérieur, j'ai été conquis. J'ai adoré la déco, la maison ce révèle pleine de charme avec ses chambres trés calme avec vu sur la baie. N'oublions pas le jacuzzi, la bouteille de champagne, la piscine...Et j'en passe. Franchement nous avons passé une merveilleux WE.
N'oublions pas de saluer notre ôte qui par son accueil et sa gentillesse nous met tout de suite à l'aise. Bravo

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Locquirec ou ses environs
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 7 sur 12 à Roscoff
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Evel Er Gêr ?

Informations supplémentaires concernant Evel Er Gêr

Établissement : Evel Er Gêr
Adresse: 1 A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evel Er Gêr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evel Er Ger Locquirec
Evel Er Gêr Locquirec, Bretagne