“Magique !”

Evel Er Gêr
Valenciennes, France
“Magique !”
Avis écrit le 10 juin 2014

4ème année que nous passons une semaine de rêve dans ces chambres d'hôtes.nous avons une vue imprenable sur le port de locquirec depuis la chambre ouessant et même depuis le lit ! depuis l'année dernière, jean-françois nous propose le jacuzzi sur la terrasse. un moment magique en amoureux . vous pouvez prolonger ce moment détente avec la piscine couverte et chauffée ainsi que le sauna et pour les + courageux , une salle de sport est à votre disposition. jean-françois fait le maximum pour que votre séjour se passe dans de très bonnes conditions. nous pouvons beaucoup partager avec lui et les autres clients lors des petits-déjeuners et dîners aux tables d'hôtes autour de la table tournante pour que tous les hôtes profitent de la magnifique vue. cette année, jean-françois s'est lancé dans la crêperie à emporter et je trouve que c'est un + même pour un en-cas l'aprèm etc....alors, n'hésitez pas, venez CHEZ VOUS ! s

Astuce pour la chambre : les chambres jersey et ouessant ont un balcon qui donne sur le port de locquirec
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes enfin revenu à Evel Er Gêr (pas facile à écrire) et de nouveau, la magie a opéré. Cette maison d'hôtes est vraiment un cocon

Ce que nous avons aimé/retrouvé :

- une maison accueillante avec sa pièce principale et sa table ronde si conviviale pour échanger entre convives
- un accueil et une disponibilité au top de Jean François comme la 1 ère fois
- une chambre spacieuse et propre avec des petits plus (un coffre)
- ce cadre avec la mer visible de la chambre et de partout dans la maison et la plage à 50 m

un peu sceptiques au départ sur le jacuzzi extérieur (peur d'avoir froid le soir), en fait c'est très sympa de voir la mer et d'entendre les vagues alors que l'on est dans un bain chaud

quant au p'tit déj, nous le trouvons suffisamment copieux (avec du far breton notamment 2 matins) et les crêpes maison faites par Jean Francois sont vraiment bonnes et fraiches (nous en avons d'ailleurs ramené).

Merci pour ces 4 jours de détente et de cocooning

Une seule envie : Y REVENIR VITE

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bannalec, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Chambre très agréable, spacieuse et confortable toutefois manque le + d'une chambre d'hôte, accueil et disponibilité ; le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend dans cet endroit (pas de pain frais le matin) ; Dommage, car il y a tout pour que ce soit un lieu très agréable, entre la vue, la maison et la piscine intérieure.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très bel emplacement très belle vue tout a déjà été dit sur tripadvisor. Un seul bémol compte tenu de la volonté d'être une chambre d'hôte haut de gamme. Nous avons trouvé l'accueil un peu bâclé, le propriétaire étant occupé à la boutique et le premier petit déjeuner sans chaleur les deux personnes responsables encore absentes ou juste là pour remettre ce qui manquait sur la table de petit déjeuner. Pas un mot! On pourrait voir cela en hôtellerie mais c'est étonnant pour une chambre d'hôte surtout à ce prix. Dommage car il y a tout pour que ce soit un cocon super sympa

• Séjour du mai 2014
Plougastel Daoulas, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très belle chambre d'hôte, propre et bien décorée mais l'accueil y est vraiment décevant!
La cuisinière ne parle pas et ne sourit pas, on a l'impression de déranger.

Le prix du petit déjeuner n'est pas du tout en rapport avec ce qui est servi!

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Seine et Marne
Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très convivial, on se sent effectivement "comme à la maison" avec les plaisir de n'avoir qu'à profiter! les chambres sont très agréables et spacieuses, la table du pdj et du dîner relève d'une idée absolument géniale (elle tourne) , avec une jolie vue sur la baie. Petit-déjeuner et dîner parfait, la piscine est un plus pour les retours d'excursions! Bref, un endroit où il fait bon se poser quelques jours, je recommande !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
brehemont
Avis écrit le 14 avril 2014

Tout y est : accueil, installation, propreté, décor. Plateau de fruit de mer partagé avec le propriétaire des lieux, petit déjeuner parfait. Bref c était trop court et nous reviendrons en famille pour faire partager ce lieu agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Locquirec ou ses environs
Grand Hotel des Bains
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 7 sur 12 à Roscoff
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Evel Er Gêr ?

Informations supplémentaires concernant Evel Er Gêr

Établissement : Evel Er Gêr
Adresse: 1 A rue du Varcq, 29241 Locquirec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locquirec
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Locquirec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Evel Er Gêr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evel Er Ger Locquirec
Evel Er Gêr Locquirec, Bretagne