“bonne suprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Agues creperie pizzeria brasserie bar

Les Agues creperie pizzeria brasserie bar
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Locquirec
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Creperie, pizzeria, brasserie bar
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne suprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le cadre n'est pas le point fort de ce restaurant! en revanche l'accueil et la chaleur de ces lieux nous on charmé. Nous avons mangé des crêpes et une entrecôte généreusement servie...Le service est agréable, l'équipe est à votre disposition, nous y retournerons les yeux fermés!

Laval, France
“Restau incontournable a Locquirec !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Alors que l'on s'est fait refuser de tous les restaurants du port de Locquirec (21h), le restaurant Les Algues nous a accueilli à bras ouverts !!
L'ambiance est très conviviale, les serveuses agréables et souriantes, on y mange très bien et il y en a pour tous les goûts !!
A tester en solitaire, en famille, en tête à tête ou entre amis !!

Bretagne, France
“Sympathique et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très bonne adresse à Locquirec. Étant une habituée, je conseille cet endroit pour un repas entre amis ou en famille. Pour y déguster un large choix de plats, pour tous les goûts. Des crêpes délicieuses et généreuses (mon repas préféré : poitrine, fromage, champignons / pomme, boule vanille - pas sur la carte mais la crêpière satisfait vos envies), des bonnes pizzas, moules frites...
Tout ça en terrasse pour profiter du soleil encore présent en début de soirée.
En bref, bon restaurant pour les petits budgets, bon service, bonne ambiance.

Lanmeur, France
“un endroit sûr et toute l'année!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une chouette ambiance où l'accueil est chaleureux même en plein service (il suffit parfois d'un regard signifiant qu'on est remarqué). Le brassage social est aussi à noter, on y trouve des jeunes et moins jeunes, des habitués ou non, toute l'année! La nourriture y est bonne, les galettes et les crêpes ainsi que les pizzas sont très bonnes et pour tous les goûts, traditionnelles et originales à la fois et les végétariens pourront y manger, ils ont pensés à eux! Les moules-frites sont cuisinées selon les humeurs (marinières, à la crème...), mais toujours délicieuses. L'équipe est vraiment sympa, une fois même nous avons déjeuné tard et ils et elles achevaient leur service et nous avons pu discuter un peu et sommes fait offrir une glace pour le petit qu'il patiente tout en se faisant plaisir, généreux non?
Bref, bonne adresse pour un moment de détente en famille ou entre amis et pour des prix tout à fait corrects.

Mazamet, France
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

j y suis allée avec mon mari en mai dernier ,nous nous sommes régalés surtout avec les frites moules maison.on y ai même retourner deux fois pendant notre séjour ,alors là ,nous avons goutés aux crêpes et a leurs pizzas superbes ,pâtes et ingrédients surtout frais,pas toujours évident dans certains restaurants ,tres bon rapport ,qualité prix, . Le service tres chaleureux.,la crêpiere et les serveuses sont mignonnes en plus......locquirec est une jolie et agréable petite ville et il faut y aller surtout pour la découvrir

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Agues creperie pizzeria brasserie bar ont aussi consulté

Locquirec, Finistère

Vous connaissez Les Agues creperie pizzeria brasserie bar ? Partagez vos expériences !